Léo a, une fois de plus, essuyé une nouvelle victoire ce vendredi 16 octobre et l’on peut dire que cette fois, l’actuel Maître de midi n’a eu besoin de rien faire. Qui plus est, une des candidates en lice pour le déloger s’est ridiculisée d’elle-même.

Aux commandes d’un numéro inédit des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a reçu ce midi, comme à l’accoutumée, 03 autres candidats pour tenter de déloger l’actuel Maître de midi. Ce dernier qui d’ailleurs approche les 200 000 euros de gains. Il lui en faut de peu pour atteindre le Top 15 du classement des plus grands champions de midi.

Léo déjà sur sa troisième Etoile.


Pour rappel, c’est depuis ce mardi 06 octobre que Léo s’attelle à sa troisième Etoile Mystérieuse. Les premiers indices se dévoilent…Et le vingtenaire essaie d’en dévoiler un peu plus à chacune des émissions. En effet, deux indices ont déjà été révélés dont un jardin parfaitement entretenu dans lequel se trouve une statue et une guitare électrique noire en bas à gauche.

Sandra a, au tout début, réussi à doubler sa cagnotte en éliminant Salim bien que ce ne fût que de façon provisoire. Quant à Clément, il a offert sur un plateau 20 000 euros de cagnotte au Maître de midi en le permettant d’accéder à la demi-finale. Et l’étudiant en Sciences Po s’est vu être défié à identifier le partenaire de Mel Gibson dans L’arme Fatale entre Arnold Schwarzenegger, Bill Paxton, Danny Glover et Jesse Ventura.

C’est bien le jour de Léo !


Pour le Coup fatal, après avoir répondu à la première question, Léo n’avait plus qu’à attendre sans avoir à faire quoi que ce soit. Quitte à se laisser aller à une petite somme ! Sandra n’est, en effet, pas arrivée à donner ne serait-ce qu’une bonne réponse en soixante secondes. A l’issue duquel, Léo a signé un quatre sur cinq avant de s’attaquer à la plus intéressante : sa troisième Etoile mystérieuse.

Cette fois, le jeune homme a suggéré Tom Hanks, interpellé par la guitare. Malheureusement, ce fût synonyme d’un autre échec parmi tant d’autres.

Les 12 Coups de midi est parvenu à fédérer 2.80 millions d’inconditionnels, correspondant ainsi à une part de marché de 33.2% contre 17% pour Tout le monde veut prendre sa place, avec à son actif 1.45 million de fidèles sur France 2.