Le 31 août dernier, les inconditionnels du jeu de divertissement de la mi-journée ont accueilli avec joie le jeune Léo, devenu l’actuel Maître de midi. Depuis ce jour, le jeune étudiant en sciences politiques n’a pas cessé de surprendre en enchaînant émission après émission les victoires. Lors d’une entrevue accordée à la rédaction de Femme Actuelle, il était revenu sur son parcours où il avait également mentionné avoir été marqué par l’exploit exceptionnel de Paul.

Il faut reconnaître désormais que Léo est très bien parti dans le programme de Jean-Luc Reichmann. « Je ne m’imaginais pas du tout arriver jusque-là, donc c’est que du bonheur. J’essaie de continuer le plus possible, émission par émission. J’essaie de faire le maximum », déclarait-il avec modestie à l’adresse de l’animateur de 59 ans en septembre dernier.

Léo s’attaque à sa troisième Etoile !


Après son remarquable exploit lors de sa dixième participation où il s’est démarqué en décrochant sa première Etoile mystérieuse alors qu’une grande majorité des cases étaient encore couvertes, le poulain de Jean-Luc Reichmann a déjà également lors de sa 36ème participation réussi à mettre la main sur sa seconde Etoile mystérieuse le 5 octobre dernier.

Depuis le mardi 06 octobre, Léo s’attelle à sa troisième Etoile Mystérieuse tout en se rapprochant de sa 50ème participation dans les 12 Coups de midi. Certains téléspectateurs le présentent même comme le futur plus grand maître des 12 Coups de midi.

Ses confidences sur Paul !


« J’ai toujours regardé l’émission, plus ou moins assidûment. Le style du jeu m’intéressait, j’aime les quiz de culture générale…son côté divertissant aussi », confiait-il. Parviendra-t-il à égaler Paul ? C’est notamment sur Paul qu’il est revenu lors de son entretien accordé à Femme Actuelle.

« C’est en voyant Paul, que je me suis dit qu’à 20 ans, on pouvait gagner dans ce jeu », reconnaissait-il, avant d’ajouter : « Je me suis mis à réviser sur les sites de quiz, surtout, pour progresser. Mais après, j’ai toujours beaucoup lu, également ».