Jean-Luc Reichmann connu pour être taquin s’est bien payé la tête du pauvre Léo ce jeudi 10 septembre en évoquant un sujet très sensible : sa vie amoureuse auquel le jeune homme de 20 ans n’ait trouvé aucun mot à dire !

Jean-Luc Reichmann a pour habitude d’attribuer un surnom à ses poulains et Léo ne déroge pas à la règle ! Léo de Saint-Lô, voilà comment l’anchorman de TF1 l’appelle ! Ce dernier arrivé dans le divertissement de la mi-journée depuis la fin du mois d’août après avoir éliminé Florian.

Ce jeune étudiant en Sciences Po s’est très vite fait remarquer sur le plateau des 12 Coups de midi et d’un de par son large culture générale et de deux de par son exploit. A 10 jours de sa participation dans le jeu, Léo a, en effet, réussi à glaner la fameuse Etoile Mystérieuse de septembre 2020 bien que les cases n’étaient à peine dévoilées au point de bluffer tous les téléspectateurs sans compter Jean-Luc Reichmann ! Après quoi, le jeune homme a vu sa cagnotte grimper à plus de 60 000 euros.

Instant blague qui a provoqué le fou rire du public !


Jean-Luc Reichmann a toujours été connu pour aimer fouiner dans les détails croustillants de la vie de ses candidats. Et donc pour faire honneur à cet aspect de sa personnalité, il n’a pas manqué de poser La question qui, sûrement, l’a titillé depuis un bon bout de temps : « Pourquoi êtes-vous célibataire ? ». Une question difficile à répondre pour un éternel célibataire comme Léo !

Et l’animateur de 59 ans qui ne manque pas de se payer la tête du candidat à cause de son tee-shirt ! En effet, le vingtenaire portait un tee-shirt où est inscrit « Appelle-moi Dieu ». « C’est clair qu’avec ce t-shirt vous allez rester célibataire une bonne vingtaine d’années », lâchait le compagnon de Nathalie Lecoultre ! Ce qui a provoqué l’hilarité sur le plateau !