La semaine allant du 29 juin au 1er juillet est spécialement dédiée à la première décennie des 12 coups de midi intitulée le « Combat des maîtres » où les inconditionnels du jeu auront l’occasion de retrouver une fois de plus les plus grands maîtres de midi réunis.

Une nouvelle manche du « Combat des maîtres » pour ce jeudi 2 juillet sur le plateau de midi réunissant comme à l’accoutumée 04 champions en titre, de nouveau en lice pour une place à la grande finale.

Le palmarès de Lucia.


Et l’on retrouve aujourd’hui Paul pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Il aura l’occasion de se mesurer à Lucia, le plus grand maître de midi de l’année 2012. Elle est répartie de midi après avoir cumulé 380 670 euros de gains au terme de 72 participations.

Disparue des radars.

Sa dernière réapparition sur le plateau télé datait de 2012 suite à laquelle elle a été victime d’attaques assassines lui ayant contraint au silence durant sept longues années. Ce n’est qu’à l’été 2019 que Lucia s’est décidé de faire son come-back.

Lucia pleure sa soeur.

Cependant, un autre évènement a encore plus marqué le moment. Pour Lucia, se retrouver une nouvelle fois sur le programme télé de Jean-Luc Reichmann lui a fait soudainement se souvenir de sa défunte sœur qu’elle n’a pas pu se retenir de pleurer à chaudes larmes.
« Ma chère sœur nous a quittés, il y a quatre ans maintenant » révèle-t-elle à Jean-Luc Reichmann.

En effet, c’est un peu sa sœur qui lui a entrainé dans cette aventure au départ. « C’était grâce à elle que j’étais venue, on avait fait les castings, on avait été recrutées toutes les deux, mais j’ai eu la chance de venir ». Elle était là, tous les jours où j’ai enregistré » relatait-elle, toute émue.