Les émouvantes révélations de Patrick Bruel sur Johnny Hallyday. Ce dernier confie ne pas encore se remettre de sa disparition.
Johnny Hallyday fait toujours parler de lui, et aujourd’hui sans doute plus que jamais. Et pour cause, l’on s’apprête tous demain à souffler la troisième bougie de sa terrible disparition. Rappelons-le, c’est le 05 décembre 2017 que le Taulier du rock français s’était éteint. Il y en a dans son entourage de ceux qui n’ont toujours pas réussi à faire leur deuil. Patrick Bruel en fait partie.
‘Vous, vous avez beaucoup de talent et vous irez très loin’. Ça fait partie des phrases qui marquent, bien sûr.”
En témoigne les bouleversants propos qu’il a tenu ce samedi 28 novembre 2020 au micro de RTL. En effet, le chanteur ne s’est toujours pas remis de la mort de son ami. De passage ce week-end dans On Refait La Télé, Patrick Bruel est tout d’abord revenu sur sa lourde chute de l’année dernière, son opération, ses semaines de rééducations, la raison pour laquelle il n’intégrera jamais The Voice…Mais également les doux souvenirs qu’il avait de Johnny Hallyday.
Il s’est spécialement rappelé des coulisses d’un concert du rockeur au Zénith au courant de l’année 1984. “Il y avait Jean-Claude Camus, Monique Lemarcis et moi. Et Johnny sort de scène à ce moment-là et passe devant nous. Et avant même de dire bonjour à qui que ce soit, il se tourne vers moi et dit : ‘Vous, vous avez beaucoup de talent et vous irez très loin’. Ça fait partie des phrases qui marquent, bien sûr.”
Depuis naquirent une amitié sans pareille entre les deux hommes. Patrick Bruel d’ensuite revenir un peu sur leur moment de complicité : “Il me manque beaucoup parce que de jolies choses s’étaient installées, parce que nous avions nos maisons très voisines à Los Angeles. Parce que j’étais très touché par lui, par son histoire, de nos tête-à-tête, parce que moins il y avait de monde, plus il se désinhibait et plus il parlait, plus il racontait. C’était une chouette personne.”