Johnny Hallyday a fait une chose pour Sylvie Vartan qu’il n’a jamais fait pour sa dernière épouse Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont vécu quinze longues années d’histoire d’amour passionnelle sous les regards des Français. C’est en 1961 à l’Olympia de Paris qu’ils ont été présentés pour la première fois l’un à l’autre par Eddie Vartan ( le frère de Sylvie, NDLR), tandis que la chanteuse faisait la première partie de Vince Taylor.

Une rencontre qui fera naître non seulement une belle histoire d’amour entre eux mais également, une longue collaboration artistique, donnant lieu à de nombreux duos et des spectacles où ils ont partagé la scène. Et qui leur a également permis d’être « toujours unis« . De cette relation naquit David Hallyday, l’unique fils du Taulier.

Et s’il a finalement passé les derniers jours de sa vie avec Laeticia Hallyday, sa dernière épouse, certains affirment que la chanteuse aura à jamais été la seule véritable femme de sa vie et ce certainement au grand dam de sa dernière épouse.

Et jusqu’à l’heure où l’on parle, la brouille entre la femme de Tony Scotti et la compagne de Jalil Lespert ne semble pas en finir. En témoigne les nombreuses piques échangées entre les deux femmes.

Sylvie Vartan ne manque jamais de rappeler qu’elle fût la seule et unique véritable amour de Johnny Hallyday. Des propos confirmés par Sacha Rhoul et Claude-Pierre Bloch dans Johnny et ses anges gardiens.

« Il faut savoir que Sylvie Vartan a été et aura été la ‘seule femme’ de sa vie  » !


Ces deux ex-collaborateurs de Johnny Hallyday clament haut et fort qu’aucune des femmes du Taulier n’ait autant compté pour lui en dehors de Sylvie Vartan. « Il faut savoir que Sylvie Vartan a été et aura été la ‘seule femme’ de sa vie ! Dès qu’il se disputait avec elle et se retrouvait seul, il était méconnaissable« , confie Claude-Pierre Bloch dans le livre en question.

Et Sacha Rhoul, ex-secrétaire particulier du papa de Laura Smet de confirmer : « Sylvie, c’est la seule femme que Johnny respectait et craignait à la fois. Elle était tout pour lui : sa femme, son amie, sa maîtresse. Quand ça n’allait pas avec Sylvie, rien n’allait. Toute sa vie, son truc c’était de regagner l’amour de Sylvie. A l’époque, toutes les chansons d’amour ou désespérées étaient des bouteilles à la mer, des messages pour Sylvie.«