Métamorphosée physiquement, Danielle Moreau, en lingerie et avec des cheveux longs, était devenue totalement méconnaissable.

Que les fans se réjouissent, après avoir fait une édition Geisha l’an dernier, Clara Morgane a cette fois misé pour son nouveau calendrier un retour aux sources et à la nature. Ce dernier composé de vingt-cinq photos prises en pleine forêt, dans le sud, pas très loin de chez elle.

L’ex-candidate de Danse avec les stars a également pris la pose sur des chevaux et ce avec la sensualité, l’érotisme et le glamour qui la caractérisent.

Par ces temps hivernaux, l’influenceuse va, à coup sûr, refiler un coup de chaud à ses abonnés avec ses photos en petites tenues très sexy…Souventes fois complètement dénudées. Dans le cadre de la promotion de ce nouveau calendrier, Clara Morgane est de passage ce mardi 8 décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Profitant de sa présence dans son talk-show, Celui qui l’avait d’antan embauché pour rejoindre l’équipe de la Grande Darka, a voulu lui rendre un drôle d’hommage. Le trublion du PAF avait en effet demandé à ses chroniqueurs, qui ont d’ailleurs été nombreux à accepter de relever le défi, de reproduire autant les poses que les posts Instagram de la partenaire de danse de Maxime Dereymez.

Ainsi donc Tiffany Bonvoisin, Mokhtar, Benjamin Castaldi s’y sont tous prêtés au jeu laissant les téléspectateurs très amusés de cette folle prestation.

En prêtant également à l’exercice, Danielle Moreau a marqué les esprits avec une photo où elle posait magistralement avec une perruque blonde .Un coiffure complètement à l’ouest de sa mythique coupe garçon.

Face à la fenêtre de son domicile, la chroniqueuse s’affiche en soutien-gorge. « magnifique« , lâchait Cyril Hanouna, bluffé par le cliché de Danielle Moreau. Une admiration partagée par plusieurs autres chroniqueurs comme ce fût le cas de Kelly Vedovelli.