Simon, le fils de Benjamin Castaldi publiait, ce vendredi 20 novembre, les menaces dont il est victime après l’énorme accrochage entre René Malleville et son père. De quoi faire monter Lou Pernaut au créneau !

En effet, ce fût un de ces règlements de compte que les inconditionnels ont eu droit en direct du plateau de C8 ce 18 novembre dernier. René Malleville a fait savoir qu’il n’a pas du tout apprécié d’avoir été ridiculisé de la sorte par Benjamin Castaldi au point qu’il ait pris, les larmes aux yeux, la décision radicale de quitter définitivement la bande de TPMP.

« On m’a dit : ‘on va éventrer ton petit dernier‘ ».


De quoi valoir un torrent d’insultes et de menaces de morts à Benjamin Castaldi et sa famille au point que le chroniqueur a tout d’abord appeler au calme. Comme ce fût un véritable flop, il n’a pas trouvé d’autres moyens que de se retirer des réseaux sociaux.

Ce vendredi 20 novembre dernier, Benjamin Castaldi a fait part des menaces qui pèsent sur sa famille notamment sur Gabriel, son dernier et quatrième fils : « On m’a dit : ‘on va éventrer ton petit dernier‘ ».

Simon Castaldi, son second fils vient également de révéler sur Instagram l’horrible menace dont il fait objet : « ‘On va déterrer ta grand-mère‘ » lui avait-on envoyé !

Une polémique à laquelle la fille de Jean-Pierre Pernaut n’a pas manqué de réagir. Cette dernière très présente sur la Toile et qui visiblement est très proche du clan Castaldi s’est insurgée de la situation. Pour cela, Lou Pernaut s’est alors emparée de ses réseaux sociaux ce samedi 21 novembre pour faire part de son avis sur le sujet :

« Ça me fait de la peine de voir qu’on ne peut même plus rire dans une émission de divertissement ! Vous me faites de la peine sincèrement (ceux qui envoient des menaces de mort). Putain mais calmez-vous, menacer les fils de Casta c’est encore une fois une preuve d’immaturité en France où on ne prend pas assez de recul pour analyser les choses. En France on n’a plus d’humour et les gens sont devenus trop susceptibles ! ».

Et de conclure par des mots d’encouragements pour la famille du chroniqueur de TPMP : « courage à Benjamin Castaldi, Julien Castaldi, Simon Castaldi et à Enzo« .