Pour sa première dans les Grosses Têtes, Paul El Kharrat révèle ce qu’il a fait de ses 691 522 euros de gains !

Paul vient récemment de sortir un livre autobiographique intitulé Ma 153ème victoire disponible en Librairies depuis ce 02 septembre où le troisième plus grand Maître de midi retrace son ébouriffant parcours dans Les 12 Coups de midi, sa vie sentimentale, son projet avec ses 691 522 euros de gains et particulièrement son long combat contre son syndrome d’Asperger.

Après avoir brillé sur le plateau des 12 Coups de midi, Paul continue son envol !


Le Grenoblois cherche en effet à prouver à ceux qui comme lui sont autiste Asperger qu’au-delà de cette maladie, ils sont bien capables de réaliser des exploits.

Et ce n’est pas tout, ce vendredi 20 novembre marque sa première dans la bande des Grosses Têtes. Paul El Kharrat a fait ses premiers pas dans l’émission radiophonique tel un poisson dans l’eau où il est carrément arrivé à faire jeu égal avec l’écrivain et historien Franck Ferrand et ce sur toutes les questions historiques.

Faisant part de son désir de s’offrir un appartement, Paul s’est vu très vite assailli de questions par Stéphane Plaza : »bah 692 000 euros on a gagné ! Qu’est-ce qu’on en a fait ? Qu’est-ce que tu as fait Paul de cet argent ? »

« Attention, je vois que Stéphane Plaza en veut à votre argent Paul ! »


Et le jeune historien de le corriger sur la somme exacte de ses gains soit 691 522 euros. Paul El Kharrat ne compte en effet pas éluder pour autant la question en montrant qu’il a été très raisonnable : « Ben… Ça n’a pas d’odeur ! Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas senti, j’ai rien fait avec, je l’ai mis dans un compte en fait ! »

De quoi faire tilter Laurent Ruquier : « Attention, parce qu’effectivement, je vois que Stéphane Plaza en veut à votre argent Paul ! » Le célèbre agent immobilier de M6 de surenchérir : « Mais je le placerais... ».