La huitième saison des Princes et les princesses de l’Amour va être marquée par l’entrée en jeu d’un candidat très bien connu du grand public…le fils d’un célèbre animateur télé.

Pour rappel, au courant de l’année 2019, Cyril Hanouna, en pleine animation de son programme favori, Touche pas à mon poste, avait offert une rare occasion à ses collaborateurs de formuler des mots d’excuses aux individus de leur choix.

Benjamin Castaldi demande publiquement pardon à ses fils !


En effet, Benjamin Castaldi, en toute reconnaissance avait pris la décision de demander pardon à ses enfants dont Julien et Simon, nés de son amour avec Valérie Sapienza, puis d’Enzo, issu de son mariage avec Flavie Flament.

« C’est vrai qu’Enzo je m’en suis beaucoup occupé, même si on a divorcé assez tôt avec Flavie. Julien quand je suis parti il avait trois ans. Mais Simon il avait neuf mois, c’est tôt », expliquait-il avant de leur demander, à tous les trois : » … pardon ».

« Je rattrape beaucoup de choses maintenant avec lui parce qu’il est à la maison, parce qu’on va au sport ensemble, on se parle. Et c’est super je suis très heureux en fait », poursuivait-il et de conclure en réitérant : « Donc voilà… pardon à Julien, pardon à Simon. Je vous aime. »

Actuellement, Simon, du haut de ses 20 ans, poursuit ses études supérieures en management du sport et sport business, à Paris. En outre, le jeune homme est réconcilié avec son père.
En véritable adepte du sport en salle, le fitness aussi, Simon s’affiche très souvent avec des clichés très sexys sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram.

Dans les prochains jours, par ailleurs, une source a annoncé que le jeune sportif va faire ses premiers pas derrières les petits écrans en intégrant le casting de la huitième saison des Princes et des Princesses de l’amour.

Par contre, Julien, son frère est déjà un véritable habitué dans ce domaine en suivant les pas de son paternel. Il est en effet, chroniqueur de Mad Mag, diffusé sur l’antenne de NRJ12.

Bref, en véritable novice, les téléspectateurs se demandent déjà si le fils de Benjamin Castaldi sortira en un seul morceau face à l’univers impitoyable de la télé-réalité.