A compter de ce lundi 9 novembre, c’est la spéciale Grands-mères/petites filles qui est mis à l’honneur dans Les Reines du shopping de la semaine. Les téléspectateurs ont eu droit lors de ce début de semaine à un enchaînement de tacles venant des rivales lors de l’essayage de robe d’une des candidates.
En effet, ce sont aux grand-mères d’avoir pour mission de dénicher la tenue parfaite à leurs petites-filles. Un look respectant le thème pour le moins stressant « rencontrer la belle-famille pour la première fois ».
C’est le duo formé par Liliane et Camille qui ont alors ouvert le bal ce lundi 09 novembre 2020. Liliane, la grand-mère retraitée, n’a pas manqué de prévenir sa petite-fille pâtissière de métier qu’il est hors de question de porter du noir et ce au grand dam de Cristina Cordula grande adepte de la couleur.
« ça fait un peu coincebarre » !
Et l’on peut dire que le choix de Liliane n’a pas fait l’unanimité. Et l’on ne s’y attendait pas mais les grands-mères ont prouvé qu’elles peuvent avoir la dent dure. Les mamies sans filtre, se sont lâchées comme pas possible sur la tenue de Camille.
« Non, non non ! » s’exaspérait Christine, sous l’œil incrédule de sa petite-fille Jade qui au contraire défendait la robe de sa rivale qui serait pour elle juste un peu trop longue. Et Christine de rajouter avec un brin d’agacement : « Ça fait grand-mère ! Comme dirait Cristina Elle n’a que 19 ans il faut secouer le coco ! ».
Et Marie-France de se lâcher : « ça fait un peu coincebarre » tout en prenant le temps d’expliquer le terme qu’elle a pris soin de faire usage : « un peu coincée, un peu balai dans le c*l ».
Claudie, elle aussi, de voir rouge : « Le décolleté ça va y’a pas toute viande dehors mais la robe ça va pas du tout les manches gigot comme ça … ».
Camille qui était un peu hésitante devant sa poitrine généreuse a fini par perdre ses moyens au point de se demander si elle ne lui fallait pas « un chirurgiquin », ou « un chirurgicien ». Pas besoin puisque la voix-off lui-même est d’accord pour dire qu’« Il est très bien ce décolleté ».