Cette semaine a été spéciale en ce que Les Reines du shopping affrontent les ex-tenantes en titre du programme de mode animé par Cristina Cordula entre elles ! Pour ce mercredi 9 septembre, c’est à l’ancienne Miss Sandra de faire les boutiques. Et l’on peut dire qu’elle a réussi à impressionner !

A compter de ce lundi 7 septembre, Reines du shopping a organisé une semaine spéciale pour les anciennes tenantes en titre de l’émission de mode. Après Julie, Chanone, c’est à Sandra de faire les boutiques ce mercredi 9 septembre.

Cette dernière, maquilleuse professionnelle, originaire de L’Haÿ-les-Roses. A titre de rappel, la jeune femme de 27 ans était de passage dans l’émission de Cristina Cordula au courant de l’année 2015, et elle avait à l’époque fait l’unanimité avec son look « chic en mixant les matières ». Mais pas que !

Autant Cristina Cordula que ses concurrentes furent aussi bluffées par la frappante ressemblance qu’elle a avec une actrice française de renom. Tout en elle ramenait à Mélanie Laurent !

Et les autres candidates de cette semaine n’ont, elles aussi, pas manqué d’y faire allusion !
« Ouais ouais, elle a vraiment des faux airs ! », reconnaît Carine, visiblement fascinée. Et Chanone de préciser à son tour : « Ouais, quand même, un petit peu ! ».

Retour sur le parcours de Sandra !


Sandra était du haut de ses 21 ans, candidate à Miss Calvados 2014 sans, malencontreusement, parvenir en être sacrée. Après quoi, elle s’était présentée à Miss Beauté du Cap d’Agde 2014 dont elle avait réussi à obtenir l’écharpe !

En outre, comme l’on peut lire dans les colonnes Herault Tribune, la reine de beauté a mêmement remporté des stages de tennis, de voile ou encore de golf mais aussi un baptême de l’air, des bouteilles de vin, un vol d’entraînement sur simulateur voire des entrées pour l’Aqualand du cap d’Agde !

Parviendrait-elle à remporter, une fois de plus, le titre de Reines du shopping cette fois, elle qui se retrouve en seconde place avec une note de 14,75/20?