Pour le nouveau numéro des Reines du Shopping diffusé ce jeudi 12 novembre, Cristina Cordula a été outrée et complètement choquée du maquillage d’une candidate!

Comme à l’accoutumée, cinq candidates vont arpenter les boutiques parisiennes pour dénicher la tenue parfaite pour un budget de 400 euros en vue de défiler avec devant Cristina Cordula pour tenter de remporter le titre tant convoité de Reine du Shopping de la semaine et gagner le fameux chèque de 10.000 euros avec à la clé une très bonne renommée dans le domaine de mode.

Pour le numéro du 12 novembre dernier, Claudie, du haut de ses 48 ans a fait son entrée sur le plateau des Reines du Shopping pour espérer devenir la féminine en velours. Et il faut dire que la candidate bruxelloise s’est beaucoup démarquée par rapport à ses concurrentes par sa rapidité à finir la séquence shopping de l’émission.

Claudie a en effet terminé la partie avec une vingtaine de minutes d’avance. Ce qui survient très rarement dans l’émission et ce au grand plaisir de la principale intéressée. Est-ce que ce gain de temps lui a permis de s’attirer la faveur de la Brésilienne la plus célèbre du PAF ? Pas certain…

« C’est vraiment n’importe quoi ton maquillage… »


Au moment de la mise en beauté, Cristina Cordula a été outrée par le choix de sa candidate. Claudie s’est effectivement penchée pour une teinte champagne…Un maquillage démodé selon l’avis bien éclairé de l’épouse de Frédéric Cassin. Bien que ce ne fût pas le seul détail remis en question par l’animatrice de 55 ans.

Cristina Cordula a été encore plus choquée que jamais à la vue de l’ultime touche que Claudie s’est appliquée sur son visage, la « dorure ». « Je suis en train d’avoir une syncope Claudie », débutait-elle, avant d’en venir aux faits : « Ma chérie, je tombe à la renverse ! Aïe ! C’est vraiment n’importe quoi ton maquillage. Ce n’est pas moderne ma belle ».

Connaissant Cristina Cordula, elle ne s’est pas du tout contentée de ces remarques. A l’issue du programme, elle a encore ajouté : « Ce maquillage la vieillit. La bouche est trop dure et la coiffure ce n’est pas moderne non plus ».