Brigitte et Emmanuel Macron continuent à s’en tenir à leur rituels pauses estivales au Fort de Brégançon. La résidence d’été des chefs d’Etat français, se trouvant à Bormes-les-Mimosas dans le Var. La Première dame devrait, pour cette fois, essayer d’être moins maladroite que par le passé.

Juste après le dernier conseil des ministres du mercredi 29 juillet dernier, le couple présidentiel ont débarqué incognito au Fort de Brégançon le 30 juillet dernier. Ils vont y séjourner pour trois semaines pour des vacances ‘calmes et studieuses’ comme l’a auparavant indiqué Emmanuel Macron.

Qui a-t-il au programme ?


Quant à son épouse Brigitte Macron, d’ordinaire fana des activités sportives, qu’aura-t-elle au programme cette année ? Ira-t-elle, comme en 2018, de nouveau parfaire son bronzage sur la plage privée et ricocher en jet-ski sur les vagues méditerranéennes aux côtés de son époux ? Ou profitera-t-elle de leur piscine hors sol en bois ? Ou encore s’adonnerait-elle à ses balades à vélo ? Quoiqu’il en soit, elle devrait être plus précautionneuse cette année pour éviter de finir comme en été 2019.

Ce bras en écharpe !


Brigitte Macron devrait éviter de finir avec un bras en écharpe comme l’été dernier après une chute lors de son promenade en bateau dans les alentours du piton rocheux conduisant à la luxation de son épaule droite. Selon Gala, la douleur se serait déclenchée suite aux « secousses ressenties à bord du bateau ». Elle devrait donc aller en douceur dans ses activités !

Brigitte Macron s’en tient à ses programmes habituels !


Des sources intimes de la Première dame révèlent que cette dernière s’en tiendra à son programme habituel entre autres promenades et sorties culturelles dans l’arrière-pays. Et paraît-il que jusque-là, une seule apparition en public est au rendez-vous : assister à la commémoration de la libération de Bormes-les-Mimosas. Sans oublier qu’elle accueillera en toute discrétion, comme toujours, ses deux-filles, son fils unique ainsi que ses sept petits-enfants au Fort de Brégançon.