Les Z’amours persiste à être parmi les jeux les plus prisées de bons nombre de Français.
En effet, il n’y a rien de changé depuis l’époque de Tex, l’ancien animateur du jeu, comme la tradition le veut, trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu’ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui arrivent à accorder au mieux leurs violons remporteront la mise.
Bruno Guillon offusqué.
Bruno Guillon recevait ce samedi 04 juillet Thierry et sa compagne sur le plateau des Z’amours. Monsieur a donc commencé et est revenu sur une anecdote de l’époque où il a été genre infidèle à son épouse Sarah. Très loquace, le jeune homme n’a pas mis longtemps ni hésité à commencer son histoire :
« La première fois que je dors chez elle. Le lendemain matin, je quitte son domicile, et je lui dis :’ En fait, je suis avec quelqu’un’ ». Sur le coup, elle n’a pas pu dissimuler sa réaction : « Et là, elle est tombée en larmes, et je suis parti ».
Se sentant insulté de la sorte, Madame attendait que Monsieur réagisse. De quoi titiller l’animateur qui voulait plus de détails : « Et vous étiez avec quelqu’un depuis combien de temps quand vous êtes sorti avec Sarah ? » lui interroge-t-il.
« Deux mois » lui rétorqua Thierry, qui essayait au passage de ne pas dramatiser l’histoire.
Mais comme Bruno Guillon est bien loin d’être dupe. « Ouais…Deux mois c’est suffisant pour briser le cœur de quelqu’un » lui lança-t-il l’air assez offusqué de cette réaction de son candidat du jour.