Ce mercredi 9 septembre, Bruno Guillon accueillait John et Hélène sur le plateau des Z’amours. Un couple qui a eu le don de le surprendre lorsqu’ils ont tous deux affirmé avoir un lien de parenté !
Même en étant au bout des années aux manettes des Z’amours, il y a toujours des anecdotes qui arrivent encore à ébahir l’animateur de France 2. Aussi graveleuses qu’insolites qu’elles soient. Comme ce fût le cas de ce mercredi 9 septembre avec John et Hélène ! En effet, le couple avait admis avoir un lien de parenté.
Et Bruno Guillon d’entamer le fil de discussion avec : « Vos grands-mères étaient sœurs ! », avant de poursuivre : « Ça veut dire qu’en fait, vous êtes un peu cousins ! »
Ce qui a amenés John et Hélène de répondre que oui tout en précisant qu’ils sont bel et bien des cousins mais « très éloignés« .
« ils seront tranquilles pour l’arbre généalogique, il n’y aura qu’une branche. C’est plus simple ! »
Et le papa d’Anatole, interloqué, de leur demander s’il avait un enfant. Et le couple de répondre par l’affirmative. John et Hélène ont effectivement une « fille âgée de 14 ans ». Une révélation qui attisait encore plus la curiosité maladive de Bruno Guillon qui leur a, par la suite, interroger l’air très amusé si : « Elle a un nombre de bras normal ou…? »
Et le couple qui n’a pas pu se retenir de rire à cause de sa question, de lui dire que leur fille n’avait rien d’anormal. En outre, John indiquait à l’animateur : « On le savait déjà bien avant (qu’ils étaient cousins, ndlr) mais le truc c’est qu’on ne s’était jamais rencontrés avant ses 18 ans et mes 16 ans ».
Et Bruno Guillon, pour le plaisir d’être taquin, de lâcher une vanne : « Après ça a un côté pratique parce que plus tard, vos arrières-arrières-arrières-arrières petits-enfants, ils seront tranquilles pour l’arbre généalogique, il n’y aura qu’une branche. C’est plus simple ! »