Dans l’épisode des Z’amours diffusé ce jeudi 3 septembre, un des candidats en a dit un peu trop au point de sérieusement offusqué sa compagne lorsqu’il a évoqué une anecdote que cette dernière aurait voulu garder secret !

Ce jeudi 3 septembre, Bruno Guillon recevait sur le plateau des Z’amours Solène et Muhammadi. Un couple qui partage leur vie depuis près de quinze ans déjà. Malheureusement, le couple ne s’est pas accordé sur l’anecdote à raconter. Madame s’est énervée de celle que Monsieur a choisi de relater puisque selon elle, ce n’est pas une histoire à déballer à la télé !

A La question : « Quand votre chéri a fait ça, on ne peut pas dire que vous avez particulièrement apprécié ». Solène a plutôt sorti une histoire racontant la fois où elle voulait s’offrir une télé-elle qui est plutôt avare- et qui a fini par en acheter une à plus de 800 euros- suite aux précieux conseils de son compagnon- qu’elle n’arrive toujours pas à digérer jusque-là !

« Je ne vois pas comment Solène aurait pu passer à côté de ça ».


En revenant sur le plateau, Muhammadi, lui, s’était complètement gouré ! Il était plutôt revenu sur la fois où il lui avait été infidèle : « C’était au début de notre rencontre et… Je l’ai trompée. Ça, ça ne s’oublie pas. » Et Bruno Guillon de surenchérir : « Ah ça ne s’oublie pas, je vous le confirme. Je ne vois pas comment Solène aurait pu passer à côté de ça ».

Lorsque l’animateur ait demandé des détails quant à la durée de son adultère. Muhammadi n’arrivait pas à mettre une date précise là-dessus. Il s’est juste souvenu que cela faisait près d’un mois !

Pendant tout le temps où son compagnon revenait sur cette humiliation, l’on voyait le visage de Solène se décomposer qu’elle lui ait lâché : « Eh bien Solène elle est passée à côté de ça. Elle n’a pas voulu en parler Solène… », faisait-elle savoir en faisant usage de la troisième personne.