En direct sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon n’a pas pu cacher sa gêne face à cette attention particulière d’une candidate « fan » de lui.
Bruno Guillon a signé son retour sur l’antenne de la deuxième chaîne avec un numéro inédit des Z’amours. Pour cette fois-ci, il s’est produit une scène rare sur le plateau du célèbre jeu de divertissement de la mi-journée. En effet, une candidate prénommée Jessica a offert un cadeau très spécial au papa d’Anatole.
« Mais Jessica, qu’est-ce qui nous arrive ? »
Dès son arrivée, Jessica a eu la fastidieuse idée de vernir ses ongles mais d’une bien drôle de manière. Elle a en effet inscrit les cinq lettres qui forment le prénom du successeur de Tex, « BRUNO ».
« Bruno gravé sur les ongles ? Mais Jessica, qu’est-ce qui nous arrive ? », a lâché le principal intéressé sous l’effet de la surprise. « Je suis fan… Je suis fan de toi… Euh, de vous, pardon, de vous », lui a donc répondu l’auteure de cette belle œuvre, visiblement perturbé par le charme et la classe de son idole dans son accoutrement très décontracté. Le hic c’est que la candidate était venue en compagnie de son chéri…
Mais que tout le monde se rassure car Jessica a aussitôt précisé à Bruno Guillon que son partenaire était au courant du projet et qu’en plus, il était totalement « d’accord » avec son exécution sous cet effet de style.
Par ailleurs, ce qui étonne le plus dans toute cette histoire, c’est que l’idée lui était venue dans sa salle d’eau. Ce jour-là, « On était sous la douche », confessait-elle, avant de préciser : « Et puisqu’en temps normal je me ronge les ongles, je me suis dit ‘Il faut que je fasse quelque chose de joli avec mes ongles’ ».
C’était ainsi que Jessica avait donc fait le choix de vernir ses ongles avec les cinq lettres du prénom de l’anchorman de France 2.