Dans ce nouveau numéro des Z’amours, une candidate a réussi à provoquer l’étonnement général lorsqu’elle a répondu à La fameuse question de l’animateur qui, toutefois, était des plus banales fait Une révélation qui a eu le don d’embarrasser Bruno Guillon.

Il faut s’attendre absolument à tout sur le plateau des Z’amours. Les anecdotes des différents couples qui y passent n’en finissent jamais d’étonner les téléspectateurs. Ce jeudi 03 septembre en témoigne de nouveau avec cette incroyable confidence d’Alicia sur son compagnon Thomas.

Bruno Guillon pose donc La question, une question des plus anodines mais qui a eu le don d’aboutir à une croustillante révélation : « Quand votre chéri a fait ça, on ne peut pas dire que vous avez particulièrement apprécié. Qu’est-ce qu’il a fait ? », se mettait à demander le présentateur de France 2.

« Alors moi, c’est… Thomas, il est un fan euh…. Des Blacks ! Il adore les Blacks, il aimerait être Black, enfin voilà… », révéla Alice, provoquant l’effet de surprise générale sur le plateau entier sauf que ce n’est encore rien à côté de ce qui va venir !

La jeune femme a, par la suite, raconté que son gynéco était, en effet, une femme de couleur. Quelques temps après qu’elle ait accouché de leur fille, elle était, avec Thomas, retournés voir le gynéco en question pour une visite de routine. « Thomas était là et il l’a presque invité au restaurant ! Il voulait qu’on voie le gynéco en dehors du travail. Il lui a même demandé d’assister à une opération… et le gynéco a dit oui ! », relatait Alicia.

« Il fait quoi comme métier votre chéri ? », l’interrogeait Bruno Guillon. « Ah bah, il est commercial dans l’alimentaire ! », rétorquait Alicia, morte de rire et visiblement tout le plateau avec.
Et de poursuivre : « Mais il aurait aimé être médecin, ou je sais pas… Je ne sais pas si c’est vraiment le métier ou que le gynéco soit black… ».

Bruno Guillon, un brin gêné par le terme utilisé par la jeune femme, lui ait précisé : « On peut dire “de couleur noire” et pas toujours “black”. » puisque ce terme pourrait être source de malentendus… Après quoi Bruno Guillon n’ait pu trouver à dire que : « Très bien. Bon ben écoutez c’est un délire, mais c’est noté… ». Sans cherchez à pimenter l’anecdote comme il le fait habituellement et ce, même après la venue de Thomas sur le plateau !