Cette grosse bourde d’une candidate tête en l’air lors de son mariage.

Décidément tout est possible dans les Z’amours. Après avoir reçu un couple qui se dit appartenir à la même famille, Bruno Guillon accueille cette fois sur son plateau de jeu un autre couple aux anecdotes toutes aussi folles.

« J’ai signé au nom de mon ex-mari« .


Lorsque Bruno Guillon dégaine La question : « A quel moment vous êtes-vous montrée désobligeante envers votre chéri ? « . Marie-José, une retraitée exerçant d’antan dans le commerce de vêtements de grande taille de se lancer : « Eh ben le jour de notre mariage nous étions devant monsieur le maire et je ne sais pas ce qui m’a pris quand il a fallu signer… j’ai signé au nom de mon ex-mari« .

« Sympa ça parce que du coup ça vous amène une petite ambiance festive direct, c’est euh….« , commençait à dire Bruno Guillon avant que sa candidate ne lui interrompt net :  » Et c’est pas tout. Parce que le bouquet de fleurs de la mariée je l’avais aussi mis au nom de mon ex-mari »

« Mais vous vouliez vraiment le quitter ? », ne pouvait alors s’empêcher de lui demander Bruno Guillon. Et Marie-José de lui répondre que « Nooon !  » pensant qu’il faisait allusion à Didier, le marié en question.

L’animateur de France 2 de rectifier alors : « Non mais je parle de votre ex-mari « .
« Ah ben oui ! ». C’est en effet une habitude résultant des trente ans de mariage qui a amené Marie-José à commettre ces étourderies. Et Pascal, la voix-off des Z’amours de lâcher : « La facture du mariage vous l’avez mise au nom de l’ex-mari aussi ? »

Questionnée à son tour, Didier, le mari en question avec qui elle vit depuis sept ans, a sorti une toute autre histoire. Le mari de Marion d’alors ironiser : « Et c’était plus ou moins désobligeant que le jour du mariage à la mairie ? »

Ce qui a valu un long soupir de la part de Didier. Ce dernier qui n’a trouvé à dire que : « Mais ça c’est Marie-Jo ça, c’est normal » devant une Marie-José complètement morte de rire hilare.