Dans un nouvel épisode des Z’amours diffusé ce samedi 8 août, Bruno Guillon a eu affaire à un candidat qui est revenu sur une anecdote des plus étonnantes voire même hallucinantes et qui a laissé le plateau sans voix …

Ce qui est certain, c’est que les équipes de production organisant les castings pour les émissions télévisées jouent, à la perfection, leurs rôles ! Ils arrivent presque, dans la majorité des cas, à dénicher les candidats avec les anecdotes les plus folles !

Des candidats hors du commun quoi ! Assez extraordinaire ! Et pour preuve, voyez donc avec ce candidat des Z’amours. Et l’émission n’est pas à son premier ! Il faut s’attendre à tout sur le plateau de Bruno Guillon sur France 2 !

Comme ce fût le cas de ce samedi 08 août. Comme à son habitude, Bruno Guillon reçoit ce jour de nouveaux couples dans son divertissement de la mi-journée. Le présentateur est donc venu à la question. Il avait demandé aux candidates de revenir sur la fois où leur compagnon avait vécu une drôlesse de situation.

« J’ai eu la chance de voir un ovni ».


Sylvie, elle, s’est vite rappelée d’une anecdote sur son homme Hugues : « En fait un soir, je pense qu’il avait peut-être un petit peu trop bu, il a vu des ovnis ! C’est le seul à avoir vu des ovnis, et il y croit dur comme fer. Je crois qu’il a vu une soucoupe volante » avait-elle raconté.

En revenant sur le plateau, Hugues a évoqué, lui aussi, la même histoire. Et il commença alors à relater : « J’ai eu la chance de voir un ovni […] Les nuages étaient très bas, et dans le ciel je vois une masse magnifique sous forme de soucoupe, des couleurs impressionnantes ». Bruno Guillon qui restait toujours méfiant… lui a lâché : « Moi, je n’irai pas vous jeter la pierre Hugues ».