Bruno Guillon accueille ce mercredi 24 juin le couple formé par Christine et Cyril dans les Z’amours.

Une occasion pour eux de se remémorer leur première rencontre, il y a une décennie de cela, dans une discothèque. Madame commence donc :
« Je n’étais pratiquement plus en couple, c’était la fin. J’étais en instance de séparation. J’ai été noyée mon chagrin et puis je l’ai rencontré ».
Et pour Monsieur, un peu chaud : « La première chose qu’il m’a dite, c’était ‘je suis marié, j’ai deux enfants’ ». Pour un début, c’est un début !

La vengeance est un plat qui se mange froid..


Toutefois, cela ne semble pas avoir été un obstacle étant donné qu’ils sont actuellement ensemble et vivent une belle idylle. Mais sur le coup, c’était loin d’être facile et encore plus pour Christine quand elle l’a appris à son ex-époux. Ce dernier, pas très ébloui par la nouvelle, s’est empressé à prévenir la femme de l’autre.

A présent, c’est très très loin derrière que c’est devenu un sujet qui prête à rire. Mais pour Christine et Cyril, c’était un véritable séisme qui s’annonce.

« Quand j’ai annoncé à mon mari de vive voix que j’avais rencontré quelqu’un, je sais pas comment il a fait, il a trouvé son numéro de téléphone et il a appelé directement sa femme. Il lui a tout annoncé. Donc elle a été au courant tout de suite ».

Cyril, de son côté, se souvient point par point de cette journée :

« J’étais chez moi un dimanche soir, je mets le DVD de « Fast and Furious », et c’était furious, je peux vous le dire. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner, je le mettais sur vibreur mais après c’était le fixe… ». Imaginez la suite.