Le mardi 1er septembre dernier, dans un nouvel épisode des Z’amours, une candidate avait lâché une accusation très grave envers son compagnon, créant un instant malaise sur le plateau et une grosse tension entre le couple…Bruno Guillon était contraint d’intervenir.
Sur le plateau des Z’amours, lorsque Bruno Guillon s’aventure avec ses candidates sur les eaux troublantes des ex, le torchon peut très vite brûler…
L’histoire surprenante de Régina et Karl.
C’était exactement le cas de Karl et Régina pour ce premier mardi du mois de septembre. Tout a commencé lorsque les deux tourtereaux avaient accepté de raconter les premiers moments de leur vie de couple.
A l’époque, Karl et Régina étaient collègues de travail mais ils se détestaient. Mais à un certain moment donné, la barrière s’était subitement effondré et les deux ennemis d’hier ont fini par devenir amants….
Si Karl avait renseigné en plus qu’il était « fraîchement séparé » de sa copine au moment où ils se sont mis ensemble, sa compagne lui a fait la tête….
En ce moment même, Bruno Guillon intervient et sème le doute…Et à la fin, Karl a fini par admettre qu’il y avait eu une légère « période de transition » avec son ex Cécile, qui a duré environ « deux-trois mois. Mais est-ce qu’il dit toute la vérité ? Régina n’en est pas du tout certaine.
Grosse tension…
En passant à l’épreuve de question-réponse, la jeune femme avait fait des confidences surprenantes sur son compagnon.
« Je me pose encore des questions. Si c’est vraiment l’ex… Je dis ça, je dis rien… ! », lançait-elle. Ce qui a captivé toute l’attention du papa d’Anatole car aussitôt, il lui a fait la remarque : « Mais ça fait un an et demi que vous êtes ensemble. « Oui, mais c’est un homme… », rétorqua Régina.
A peine revenu sur le plateau, Bruno Guillon l’accueillait avec un torrent de question : « Cécile, c’est ça ? Régina nous disait il y a quelques secondes : “Je ne suis pas bien sûre que ce soit complètement son ex”… ».
Très surpris Karl n’a pas réussi à formuler qu’un « Pardon ? ». Mais comprenant très vite ce qui se passe, il s’était rattrapé en confirmant que Cécile était « bien [son] ex ».
« Elle nous a dit que c’était ambigu, quand même », avait encore lancé Bruno Guillon pour pousser le jeune homme à aller au-delà de ses confidences. Et Karl, avec un brin de gêne et d’énervement a maintenu sa position en déclarant : « Non non, il n’y a rien d’ambigu du tout… ».
Comme il fallait s’y attendre, Bruno Guillon ne s’était pas arrêté là. Pour lancer le bouchon un peu plus loin, il a rajouté encore : « Il y a un petit sujet avec Régina, hein, on ne va pas se mentir… Elle est un peu tendue ». Agacé, Karl a fini par lâcher : « Elle est toujours tendue ».
L’arbitrage raté de Bruno Guillon.
Bref, Karl et Régina, très tendus, n’avait enregistré que trois petites bonnes réponses tout au long du programme. Ce qui a énervé davantage Madame.
« On ne rentre pas ensemble, il marchera… », avait-elle fin par lâcher.« Pardon ? C’est ma voiture », ripostait Karl. Se rendant compte que les tensions entre le couple ne cessent de s’aggraver, Bruno Guillon, en prenant son courage à deux mains, avait tenté d’éteindre le feu mais sans grand succès.
« Evidemment qu’il n’est plus avec son ex, arrêtez de vous faire des films. Il ne serait jamais venu là ! Enfin j’espère… », lançait-il en direction de Régina.