Laeticia Hallyday a-t-elle écarté l’ex-compagnon de Jenifer et parrain de sa fille Joy du dernier film sur Johnny Hallyday ? Elle répond !

C’est bien pour son défunt mari que Laeticia Hallyday est revenue en France ce 12 octobre dernier. Elle va, lors de son séjour, multiplier ses apparitions au sein des médias entre plateaux télés, radio sans compter les entretiens pour le compte des magazines afin de promouvoir le nouveau coffret de Johnny Hallyday baptisée « son rêve américain » prévu sortir ce 23 octobre prochain.

Selon les informations recueillies par Paris Match, le fameux coffret dont la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday parle portera la signature de Warner. Formé par 3 CD et 2 DVD, il va regrouper l’intégralité du concert que Johnny Hallyday avait donné à New York il y a quelques années, en mai 2014 plus précisément. Sans compter le film de son road-trip de 2016, son dernier aux côtés de ses «frères», ses amis «bikers», à l’exemple de Pierre Billon et Maxim Nucci.

Laeticia Hallyday serait-elle derrière cette décision ?


Ce qui étonne, c’est que l’on retrouve nulle part un visage qui y devrait être ? Celui de Maxim Nucci alias Yodelice, le fils spirituel du Taulier. Ce dernier qui a finalisé son dernier opus, « Mon pays, c’est l’amour » (2019).

L’on ne peut s’empêcher de poser la question de la possible éviction de Maxim Nucci, alias Yodelice, de la promotion du dernier album de Johnny Hallyday “Mon Pays c’est l’amour”. Laeticia Hallyday aurait-t-elle évincé Yodelice ? Pas du tout !

Bien qu’il faisait partie du dernier road trip de Johnny Hallyday, l’ex de Jenifer a souhaité ne pas apparaître dans « A nos promesses« , le film qu’a tourné François Goetghebeur….L’on apprenait cette décision quelques jours plus tôt.
« Il a donné beaucoup de lui pour le disque posthume, sa relation avec Johnny était vraiment très forte et il a besoin de tourner la page« , révélait une source proche à Paris Match.

Suspectée d’avoir écarté le protégé du légendaire rockeur, Laeticia Hallyday n’a pas manqué d’y répondre, ce 22 octobre, au micro du Parisien : « C’est son choix et c’est son deuil. Chacun le vit à sa manière. Yodelice ne veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix« .

Et de préciser : « J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma fille (sans doute Joy, Ndlr), Johnny l’a aimé comme un fils spirituel. Je comprends qu’il s’en détache« .