Nagui révèle ce grand moment de solitude que lui a fait endurer une célébrité invitée dans son émission mensuelle, Taratata. Une « insulte suprême » selon l’animateur.

S’ils n’en parlent pas souvent, Nagui s’est essayé à plusieurs instruments dont la batterie. Ce dernier qui pensait bien manier le jeu, a plutôt été ramené à la réalité par l’un de ses invités dans Taratata.

Nagui est passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à la musique. En témoignent ses nombreux programmes centrés autour de ce thème. Lors du dernier numéro de Taratata, le mari de Mélanie Page recevait dans son émission mensuelle Alain Souchon, Carla Bruni ou encore Bénabar. S’il est vrai que Nagui se délecte de ces concerts privés, il en a tout de même connu des mésaventures.

Comme la fois avec Louis Bertignac. C’était il y a quelques années plus tôt, une fois que l’émission ait pris fin, Nagui avait eu l’opportunité de se mettre dans la peau de l’un des membres du groupe Téléphone.

« Un soir, après Taratata, alors que l’on se détendait, Louis Bertignac s’est lancé dans un boeuf, une improvisation autour de Honky Tonk Women, des Stones. Et j’étais à la batterie« , racontait Nagui pas peu fier de sa prestation au micro de Télé 7 Jours bien que certains ne l’ont pas vu de la même facette. L’artiste de renom a été à mille lieux d’être convaincu par Nagui.

Il s’était, selon lui, « aussitôt caché six pieds sous terre« .


« A la fin, Louis m’a dit : ‘Pas mal mais tu ne tiens pas le rythme’« , s’était-il rappelé. Ce fût pour le présentateur vedette de la seconde chaîne « une insulte suprême » même si sur le coup, il n’avait «rien laissé transparaître« , il s’était, selon lui, « aussitôt caché six pieds sous terre« . S’il est loin d’être à la hauteur des professionnels en la matière, cela ne l’a point empêché à arrêter de côtoyer l’univers de ces artistes.