Loana est enfin sorti du silence. Elle a confié avoir été battue et accuse son ex des faits.

Elle avait complètement disparu des radars depuis le 27 juin 2020. L’ancienne candidate de Loft Story qui était, avant ça, au contraire très présente sur la Toile ! De quoi avoir mis ses fans dans une terrible inquiétude.

C’est ce lundi 07 septembre 2020 que la quadra s’est décidée à sortir du silence dans lequel elle s’est murée des mois déjà ! Si Loana a préféré rester muette quant aux raisons de son mal-être, elle a quand même voulu souligner que le soutien indéfectible de ses fans lui a beaucoup aidé à tenir.

Son ex nie les faits.


Elle vient de briser le silence et a confié avoir été violentée par son ancien compagnon au point d’avoir eu besoin d’appeler la police bien qu’elle n’ait déposé aucune plainte. Des propos publiés par Closer et niés par le principal accusé dans les colonnes du Public où il indiquait avoir contacté la police en personne par peur de l’état dépressif dans lequel était Loana.

Ce 17 septembre encore, à travers un long texte, Loana révèle avoir été battue par Fred (l’ex en question, NDLR), et s’est servi de photos pour appuyer les faits. Photos dans lesquelles on voyait son corps couvert de bleus allant de la tête aux pieds.

Elle a mêmement démenti les affirmations de son ex soutenant qu’elle ait pris de la drogue au tout début de l’année et, au passage, n’a pas manqué de remercier les autorités pour être intervenues.

Loana avait prévu, pour ses 43 ans, une célébration en grande pompes. Ce qui, malencontreusement, fût annulée.

A cet effet, elle a posté une vidéo à travers laquelle elle partageait ses angoisses : « J’étais aphone à force d’avoir hurlé « Arrête de me frapper » durant 4 heures, il m’a frappé́ et hurlé dessus sans s’arrêter une minute ». «« Un enfer » » ayant conduit la mère de Mindy à vouloir même «  mourir« . Et de rajouter : « Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête« .

Et Loana de dévoiler sa mascarade, elle avait, en effet, essayer de cacher « les coquarts » par un excès de fond de teint.

Et la star de souligner : « Avant de spéculer, de penser à des choses idiotes mauvaises connes et insidieuses essayez déjà̀ de comprendre et de savoir la vérité́ « .

Avant de conclure : « Je comprends maintenant les femmes battues… Pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres… » »

Quant à Fred, il déclare ne pas en rester là et a avoué son intention de déposer plainte contre Loana.