Ça tire à balles réelles !!! Ce n’est pas prêt d’être fini entre Loana et son ex Fred Cauvin. Accusé par cette dernière de l’avoir battue à mort, le chef d’entreprise ne compte pas en rester là ! Il vient tout juste de révéler une infos choc concernant la star de la téléréalité !

Les deux ex-compagnons lavent leur linges sales sur la place publique ! En effet, ce jeudi 17 septembre, à travers un long texte, Loana révèle avoir été battue par Fred et s’est servie de photos pour appuyer les faits. Photos dans lesquelles on voyait son corps couvert de bleus allant de la tête aux pieds.

Après quoi « Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin« , poursuivait toujours l’ex-acolyte de Steevy Boulay. Sauf qu’elle ne lui a pas tenu rigueur : « Il est redevenu mon ami » bien qu’il ait, selon elle, réussi à gâcher la fête de ses 43 ans « et voilà̀ ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire et justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis. »

Fred Cauvin nie toutes ses allégations qu’il qualifie de fallacieuses. Il a avoué, via les réseaux sociaux, son intention de déposer plainte contre Loana. Il a reconnu l’avoir giflé quelques mois plutôt mais assure ne pas être allé plus loin que ça.

« Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a »


D’où lui vient alors tous les bleus qu’elle a sur le corps ? Questionné à cet effet par StarMag, Fred Cauvin révélait que la mère de Mindy « se drogue du soir au matin« . Après quoi elle s’inflige ces blessures.

« Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines« , racontait-il.

Et le chef d’entreprise vient de faire une autre confidence plus CHOC encore au micro de Purepeople, l’ex-candidate de Loft Story se serait même édentée à cause de sa grande dépendance à la drogue. De plus, rappelez-vous elle s’était envolée pour Dubaï, quelques mois plus tôt, pour refaire sa dentition. « Au fur et à mesure des années, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n’a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a », confessait Fred Cauvin.