Loana est au plus mal. Elle a fort besoin qu’une tierce personne lui vienne en aide. Elle est, selon une source proche, replongée dans la drogue et son état s’empire. Dernièrement, la star de Loft Story commence à perdre ses cheveux…
Le 17 septembre dernier, Loana a porté une grave accusation à son ex-compagnon, Fred Cauvin. Sur Instagram, elle s’est déclarée être victime d’une violence conjugale que ce dernier lui a fait vivre durant leur relation. Et s’est servie de photos pour appuyer les faits. Photos dévoilant son corps couvert de bleus de la tête aux pieds.
« Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête ».
A cet effet, elle a posté une vidéo à travers laquelle elle partageait ses angoisses : « J’étais aphone à force d’avoir hurlé « Arrête de me frapper » durant 4 heures, il m’a frappé́ et hurlé dessus sans s’arrêter une minute ». «« Un enfer » » ayant conduit la mère de Mindy à vouloir même « mourir ». Et de rajouter : « Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête ».
Niant toutes les charges qu’elle a portées à son encontre, le chef d’entreprise a toutefois reconnu l’avoir giflé quelques mois plutôt mais assure ne pas être allé plus loin que ça. Ses attaques sont restés d’ordre verbales. Fred Cauvin laisse entendre que Loana s’infligeait elle-même ses coups et n’est plus, toujours selon lui, maître d’elle-même lorsqu’elle se retrouve en manque. Et il ne s’est pas privé de dénoncer dans les colonnes de Purepeople les mensonges de Loana.
Fred Cauvin sans filtre…
Le samedi 19 septembre 2020, Fred Cauvin était sans filtre. «…Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques », déclarait-il avec vivacité. « Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider », précisait-t-il.
Ce n’est pas tout, elle est accro à « un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, de l’ecstasy, et d’autres cachets encore ». Pis encore, poursuivait-il, « Elle commence la drogue dès 8h du matin, elle est dans un état critique. Pour moi, elle va droit vers le suicide. »
Ce 29 septembre en direct du plateau de TPMP, Gilles Verdez a donné des nouvelles peu rassurantes de Loana. Selon lui, la quadra aurait « promis à un de ses proches qu’elle allait en maison de repos psychiatrique parce qu’elle a besoin de soins. »
Elle aurait finalement changé d’avis d’après le chroniqueur. « Ses proches lancent un appel à sa famille qui s’est détournée d’elle, à ses quelques amis pour qu’ils l’aident, parce que la situation est catastrophique« , expliquait-il. « Elle ne mange plus, elle est dans un état extrêmement compliqué. Elle a besoin de soutien. »
Loana s’est replongée dans la drogue.
Dans les colonnes de Voici, l’on peut lire que Loana se trouve, actuellement, isoler dans son appartement parisien et se serait replongé dans la drogue.
Et un intime de confier : « Tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents ».