Violemment attaquée après les enchaînements de critiques qu’elle a lâchées à l’endroit de Brice, Lola tire les choses au clair.

Dans le douzième épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres diffusé le vendredi 13 novembre dernier sur TF1, les inconditionnels de l’aventure ont assisté à un florilège de critiques envoyée à l’endroit de Brice…Par Lola. Cette dernière qui ne se retient aucunement pour égratigner le jeune animateur radio allant même jusqu’à le qualifier, quelques jours plus tôt, de « bébé cadum ».

« J’ai aucune affinité, je le trouve faux  » !


Et Lola, sans filtre, de déclarer ce vendredi encore face caméra : « J’ai aucune affinité, je le trouve faux. Je pense que c’est un garçon un peu gâté, il a trop eu ce qu’il voulait dans sa vie, je pense qu’il a pas assez galéré. Il pique des petites crises d’ado des fois, quand il n’a pas ce qu’il veut il pète un câble« . De quoi faire révolter les internautes qui ne se font pas attendre pour s’en prendre directement à Lola.

« Tout ce qu’il faisait m’agacé et réciproquement » !


Et la jeune aventurière de profiter, ce dimanche, d’une séance de question-réponses pour mettre les choses au clair via son compte Instagram : « À Koh-Lanta, on ne s’aimait vraiment pas. Tout ce qu’il faisait m’agacé et réciproquement. La fatigue et la tension, jouent énormément. Aujourd’hui, on est en très bon terme. On a su faire la part des choses« , affirmait-elle en faisant allusion à Brice.

Voyant l’ampleur pris par les attaques dont fait face Lola, Brice, lui aussi, s’est emparé ce week-end de son compte Twitter afin de briser le silence : « Sachez bien que Koh-Lanta est un jeu et tout ce qui se passe dans Koh-Lanta ça n’a rien à voir avec la « vraie vie », avec Lola on ne pouvait pas se voir alors que dans la vie on s’entend super bien, et c’est comme ça avec tous les candidats« .