En pleine dépression, Lolita Séchan, la fille de Renaud vient de prendre une décision radicale qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés.

En effet, Lolita Séchan a décidé de se retirer des réseaux sociaux…Dorénavant, ses abonnés ne pourront donc plus la suivre. En cause : l’écrivaine de bandes-dessinées des enfants se retrouve complètement abattue compte tenu de la gravité de la situation sanitaire sans compter les fake news dont elle fait souventes fois objet.

Une situation anxiogène.


Bref, pour faire court l’ex de Renan Luce confie être étouffée par les réseaux sociaux.

Et la fille de Renaud de révéler, ce 02 novembre dernier, la raison pour laquelle elle a pris cette irrévocable décision : « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. La période est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici ».

Et cette dernière d’enchaîner : « C’est vraiment triste parce que je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte. Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un ».

Lolita Séchan n’a pas manqué de souligner qu’elle reste toutefois joignable sur Whatsapp et Messenger sauf que c’est uniquement dédié à un cercle restreint. Un choix que beaucoup de ses followers ont commenté : « Alors que ces posts étaient régulièrement de petits moments de bonheur dans un contexte bien triste. Je comprends quand même votre décision, protégez-vous, mais ne vous enfermez pas pour autant, nous sommes là si besoin », « Oh mais non, pourquoi toujours laisser la place aux plus stupides ? » ou encore « Pourquoi ne pas regarder les réseaux sociaux uniquement comme un outil professionnel pour le domaine culturel ? », peut-on lire.

Cette situation sanitaire est pour certains plus anxiogènes. Reste à savoir si cette décision sera oui ou non définitive ? On le saura assez tôt !