Louane se livre sur un surprenant secret jamais dévoilé au sujet de sa fille !
Louane et Florian Rossi ont accueilli leur petite fille Esmée le 31 mars dernier. La chanteuse, rappelons-le, a accouché dans des conditions assez terribles en pleine pandémie à Covid-19.
« Quand on accouche pour la première fois on a besoin d’être rassurée, d’être dans un climat serein…Là ce n’était pas vraiment le cas. Heureusement ? Les infirmières étaient aux petits soins pour Louane et ont tout fait pour créer un lien malgré les mesures de distance à respecter » confiait-elle.
Les confidences d’un proche sur Louane.
Selon ses proches, celle qui a été révélée par l’émission de télé-crochet The Voice fût, à l’époque, submergée d’angoisses pour sa fille. Elle craignait en effet que sa fille ne soit infectée par le virus :
« Elle est terrifiée à l’idée que sa fille attrape le coronavirus. Elle fait le confinement très sérieusement afin que ni elle ni son compagnon ne prennent le risque de ramener le virus à la maison et de contaminer leur enfant ».
De passage dans 50’ inside, Louane en a profité pour dévoiler à Nikos un petit secret autour d’Esmée notamment sur le choix de son prénom quelque peu insolite : « Honnêtement, j’avoue que c’est mon mec qui a choisi. Il m’a proposé et j’ai trouvé ça très très stylé. »
Et l’actrice de 23 ans d’ajouter dans la foulée la signification du prénom en question : « Ça veut dire qui est aimé« .
En pleine promotion de son dernier opus, Joie de vivre sorti le 23 octobre dernier, Louane a confié que sa chanson intitulée « À l’autre » a été spécialement écrite pour Esmée : “Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c’est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n’est pas uniquement ça. C’est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission. »
Et de conclure : “Ça change complètement mon regard sur la vie, sur le monde, sur tout. Le fait de devenir mère ça passe au-dessus de tout. Je crois que c’est le plus gros bonheur de ma vie et à la fois ma plus grande fierté. »