Malika Ménard a essuyé une critique virulente sur Instagram après avoir partagé le dimanche 1er novembre dernier une photo d’elle en “bikini”…
En postant sa photo sur son compte Instagram comme à son habitude, Malika Ménard ne s’attendait, fort probablement pas, à une telle réaction de la part de ses abonnés !
En effet, la jeune femme de 33 ans, sacrée Miss France au cours de l’année 2010 a été vivement critiquée suite à la publication d’une photo d’elle très sexy, affichant son corps de rêve allongée sur une plage de la Grande Motte, vêtu d’un maillot de bain deux-pièces fleuris, de couleur blanche.
A vrai dire, la polémique ne venait pas de la photo elle-même mais plutôt du petit texte en légende. « S’AFFIRMER & assumer poster ce genre de photos« , écrivait-elle fièrement, tout en mettant en gros plan ce corps si parfait, svelte avec zéro défaut. Des propos osés surtout venant de l’auteure de Fuck les Complexes, un magnifique ouvrage destiné à aider autrui à s’accepter.
« Un livre sur les complexes mdr juste pour de l’argent en plus ».
Ce qui a provoqué en effet, un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. « C’est un peu facile de dire ça quand on a un corps pareil. Ce n’est, pour ma part, pas très crédible » ; « Toujours les nanas ultra gaulées qui font des posts sur les complexes, s’assumer… Tellement énervant ! » ; « Où sont les complexes ? Là je vois 0 défaut ! » ; « Facile de poster ce genre de photos avec ce corps. Un livre sur les complexes mdr juste pour de l’argent en plus », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.
Bref, si Malika Ménard n’avait pas répondu à ces remarques désobligeantes, certains de ses fans l’ont déjà fait pour prendre sa défense. « Ce n’est pas parce qu’une fille est mince qu’elle se sent bien dans son corps ou n’a pas de complexe... », écrivait l’un avant qu’un autre ajoute : « Quels complexes ? »