Malika Ménard serait-elle devenue une adepte des logiciels et applications de retouches de photos comme Photoshop ou Facetune ? En examinant sa dernière photo postée sur Instagram où l’ex-Miss France apparaît bronzée et plus belle encore avec son joli bikini, certains membres de sa communauté sont convaincus que oui…

Alors que les controverses provoquées par l’expulsion d’une candidate à l’élection du successeur de Clémence Botino au titre de Miss France 2021 continuent toujours de s’amplifier, parallèlement, les anciennes ambassadrices de la beauté dominent les actualités et ne cessent de plus en plus à faire parler d’elles.

Récemment, l’ex-compagne de Kev Adams, la belle Iris Mittenaere, noyée par un profond sentiment de frustration au sein du groupe TF1 ainsi que sur les coulisses du concours Miss France, avait effectué de surprenantes confidences.

La photo qui divise la Toile…


Le jeudi 27 août 2020, Malika Ménard, à son tour avait donné un coup de chaleur à ses abonnés sur Instagram.

En effet, la belle brune, du haut de ses 33 ans avait posté un nouveau cliché avec lequel, l’ancienne reine de la beauté se moulait trop bien dans un maillot de bain une pièce, d’une blancheur immaculée, une tenue qui sent parfaitement la bonne odeur de l’été, surestimant son excellent bronzage doré.

En légende, Miss France 2010 exhortait ses fans à prendre part à un concours dont les principaux lots à gagner sont des chocolats blancs de la marque Milka. Certains se sont hâtés de tenter directement leur chance, d’autres, en constatant une anomalie se sont plutôt penchés sur la photo…

Certains qui ont estimé que l’ex-Miss France avait certainement abusé des logiciels ou des applications de traitement d’images ont lancé à tour de rôle : « Faut arrêter les retouches, filtres etc. les jambes font 3 mètres »; « Y’a un vrai problème avec la photo nan ? Les jambes sont bizarres ».

Malika Ménard, toujours attentive aux remarques et commentaires de ses abonnés avait fini par répondre. « C’est le grand angle », écrivait-elle avec sang-froid.

Ses fidèles fervents ne voyaient rien d’anormal sur la photo de leur idole. Au contraire, ils la trouvaient encore plus radieuse. « Splendide Malika comme toujours », « Jolies jambes », « Tu es très jolie mignonne canon sexy et tu as de sublimes yeux bleus j’adore », « Divine », « Sublime », « Très sexy Malika », clamaient-ils à l’unanimité.