María Pedraza , la bombe de Casa de Papel, s’est attirée tous les regards avec sa nouvelle publication où elle s’affiche ultra-sexy…

María Pedraza est la nouvelle coqueluche du petit écran espagnol et l’une des nouvelles stars de Netflix.

Si pour l’heure, son nom reste relativement méconnu du grand public, son regard fuyant et magnétique ne manque pas de créer quelques étincelles au sein du casting de La Casa de Papel. En effet, la très jeune actrice y campe le rôle d’Alison Parker, la fille du diplomate britannique qui figure parmi les otages de ce casse spectaculaire orchestré par celui qui se fait appeler Professeur.

La bombe des séries « Elite » ne manque pas d’affrioler ses followers sur son fil Instagram en publiant des clichés particulièrement sensuels, dans lesquels elle met subtilement en scène son irréprochable corps de rêve.

Sur le post en question, María Pedraza arborait une sublissime robe noire. Une photo qui a le don de mettre l’eau à la bouche de ses abonnés. Elle était d’une telle sensualité avec son accoutrement d’une rare élégance à en couper le souffle.

Dernièrement, la star montante, multiplie les clichés très sexy sur Instagram. A chacune des occasions, Maria Pedraza arrive toujours à stimuler l’imagination de ses plus de 12 millions d’abonnés.

Ce charisme irrésistible de María Pedraza


Son aisance face à l’objectif est plus que déconcertante. Aussi bien dans la vraie vie que sur le petit écran, María Pedraza ne cesse de briller de mille feux.

Sur le cliché en question, la pétillante jeune femme laissait transparaître ses longues jambes fuselées couvertes de flanelle transparente dans une position en légère contre-plongée tout en feignant de descendre les marches d’un imposant escalier. Sans compter les yeux bleus perçants de la toute belle. Un look d’une allure folle. Sans omettre le charisme irrésistible de María Pedraza.