Marie Denigot et Nikolay Levchenkova ont finalement pu sauter le pas. Leur union est enfin officialisé n’en déplaise à la pandémie à Covid-19. A cet effet, l’ex-danseuse de DALS vient, ce samedi 17 octobre, de partager les clichés de ce grand jour via son fil Instagram. L’occasion pour ses abonnés de découvrir l’étonnante tenue de la mariée !
A la grande surprise, Marie Denigot vient de dévoiler qu’elle est désormais Madame Levchenkova ! Malgré les nombreuses embûches par lesquelles leur couple ont dû traverser en raison du coronavirus, ils ont finalement pu officialiser leur amour.
Séparés pendant 120 longs et pénibles jours !
Puisque, rappelez-vous, Marie Denigot-était tout le temps du confinement-géographiquement séparée- de son Nikolay. L’un en Russie, l’autre en France…Et pour cause : la fermeture des frontières.
“Comme vous le savez peut-être, Nikolay et moi sommes séparés dû aux frontières ouvertes uniquement aux couples mariés. Signez la pétition s’il vous plaît pour nous donner un coup de main… Le Danemark a déjà ouvert ses frontières aux couples non mariés, bientôt la France, on ne lâche rien. Au XXIe siècle, un couple n’est pas que papiers en mairie. Nous sommes des milliers dans notre cas”, déclarait-elle en juillet dernier sur son compte Instagram.
Marie Denigot est désormais Marie Denigot Levchenkova. Sur son compte Instagram, la pétillante danseuse a surpris pas mal de ses abonnés le 17 octobre 2020 en annonçant qu’elle venait de se marier avec son compagnon Nikolay Levchenkova après des mois de galère dus à la pandémie à Covid-19.
“Je ne peux pas être plus heureuse que lorsque je suis dans les bras de mon époux”
Si les jeunes mariés ont choisi de franchir l’ultime étape en toute discrétion, l’ex-danseuse de Danse avec les stars n’a pas pour autant manqué de publier les photos de cet évènement de taille tout en dévoilant l’étonnante tenue qu’elle arborait ce jour-là !
Lui dans un élégant costume bleu, elle dans un étonnant, mais sublime, ensemble blanc. Une sorte de combinaison rehaussée d’une veste d’un même ton que celui du marié; arborant des talons à motifs python. Bouquet de fleur à la main.
“Je ne peux pas être plus heureuse que lorsque je suis dans les bras de mon époux”, pouvait-on lire en légende des photos. Et ils furent nombreux à les féliciter. Sans compter ses followers, l’on cite également Emmanuelle Berne, Agustin Galiana, Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Ariane Seguillon ou encore Laurent Ournac.