Marie Garet est revenue sur sa prétendue mort…Elle vient de révéler la vérité et l’identité de celui à l’origine de l’annonce de sa mort.
Invitée, ce dimanche 04 octobre 2020, dans la nouvelle émission sur YouTube de Sam Zirah, la gagnante de Secret Story 5 n’a pas manqué de surprendre plus d’une lorsqu’elle est apparue en compagnie de Dorian Baptiste, son compagnon qui il n’y a pas longtemps fût suspecté de l’avoir battue à mort.
Ce mardi 06 octobre, la starlette a finalement brisé le silence autour de sa prétendue mort, annoncée il y a quelques semaines de cela sur Instagram. En effet, le 7 septembre dernier, ses fans ont découvert sur le compte Instagram de l’ex-star de télé-réalité, une photo d’un écran noir comme pour annoncer un deuil avec en légende : « Marie est décédée cette nuit ». Une annonce des plus glaçantes qui a complètement affolé tous ses abonnés.
C’est le blogueur Aquababe qui a, ultérieurement, apporté plus de clarifications à ce propos. Le site avait écrit sur le compte de la starlette : « Oui elle est actuellement en soins intensifs, dû au fait qu’elle s’est faite tabasser par son mec actuel, Dorian Baptiste. Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. C’est des meufs qui ont vu Marie et ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : ‘Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas’ », pouvait-on lire sur le fil Insta de Marie Garet.
Marie Garet s’explique !
Une information qui ultérieurement fût démentie par Marie Garet soulignant qu’elle a juste passé un séjour à l’hosto. Et sa mère d’expliquer que son compte ait été piraté après qu’elle s’est fait dérober ses téléphones. Interviewée à cet effet par le blogueur Sam Zirah, elle a fini par admettre être l’auteure de la publication en question.
« C’était une façon de dire : “foutez-moi la paix maintenant j’en ai ras-le-bol, lâchez moi” », confiait l’infirmière de 35 ans à Sam Zirah. Elle voulait en finir avec sa notoriété. Le déclic : une soirée où elle sortait avec son homme et où elle se faisait interpeller. Elle est sans cesse dévisagée. Elle ne demande, en effet, qu’à retrouver un peu d’intimité loin des regards des gens et espérait pouvoir y mettre fin en se disant morte bien que ça ne faisait qu’empirer la situation…