Cette “robe du dimanche” décolletée de Marina Kaye fait le buzz sur tout le web.

Ce reconfinement n’a pas réussi à atteindre Marina Kaye puisque l’artiste révélée par La France a un incroyable talent essaye par tous les moyens de faire la promotion de son nouveau disque baptisé sobrement « Twisted ».

Qui ne risque rien n’a rien !


A l’instar de Vianney, Marina Kaye a pris le risque de faire sortir son nouvel opus au beau milieu de ce reconfinement et ce bien que les commerces étiquetés « non essentiels » sont fermés. Twisted est, en effet, sorti dans les bacs depuis ce 06 novembre dernier et la pétillante chanteuse de prendre plaisir à le faire découvrir à sa communauté. Sur son réseau social, elle a pris soin de leur adresser une pensée, en photo.

C’est une photo bien amusante que Marina Kaye a partagé ce lundi 16 novembre sur son compte Instagram où l’artiste compte près de 165 000 fidèles à son actif. Sur le cliché en question, la star de seulement 22 ans s’affiche en train de se pencher sur quelques-uns des exemplaires de son nouvel album arborant pour l’occasion une sublime robe noire décolleté.

Une photo soigneusement légendée de : « Des albums à signer, un pot de confiture et une robe du dimanche le tout dans un décor sobre #Twisted. »

« Twisted est un véritable voyage dans mon cerveau. Il raconte mes contradictions. Aujourd’hui, j’assume ma personnalité complexe »

Interrogée, à cet effet, par le magazine Gala, Marina Kaye  n’a pas caché l’énorme fierté que lui apporte ce dernier projet. Qui plus est, elle se dit désormais assumer qui elle est vraiment.

« Twisted est un véritable voyage dans mon cerveau. Il raconte mes contradictions. Aujourd’hui, j’assume ma personnalité complexe« , déclarait-elle dans les colonnes du magazine. Rappelons-le, l’interprète de Homeless est aujourd’hui à son troisième disque studio après Explicit et Fearless.