Margaux est de retour ce lundi 16 novembre dans les Masters de N’oubliez pas les paroles. Le leader incontesté du karaoké géant s’est mesurée à Virginie. Cette dernière qui avait sa propre tactique à elle pour éliminer le Top 1 des Maestro, une tactique tout autant surprenante que drôle laissant Nagui quelque peu choqué.

Pour la séquence de ce 16 novembre, c’était au tour de Margaux de monter sur scène pour se mesurer avec Virginie, au plus grand plaisir des inconditionnels du karaoké géant de Nagui. La compétition continue son élan et s’accélère au fil des jours avec la suite des huitièmes de finale.

Nagui n’en croyait pas ses oreilles !


Ce n’est sûrement pas facile de se retrouver face au Top 1 du classement des meilleurs Maestro du jeu. Et ce n’est pas Virginie qui dira le contraire. A cet effet, la 26ème championne du jeu avoue avoir sa propre technique d’attaque afin de mettre son redoutable adversaire sur la paille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tactique est aussi surprenante que drôle.

Une tactique qui laisse le mari de Mélanie Page sans voix. En effet, Virginie lui a fait part qu’elle ne connaissait qu’une seule chanson du duo Vitaa et Slimane. Le comble : cette seule chanson a d’ores et déjà été proposée au cours de ce Masters.

Comme l’a avancé Nagui, il n’y a presque aucune chance à ce que le titre revienne. Malgré tout, Virginie a tout de même choisi d’être confrontée à l’un des titres de leur répertoire.

« Je sais que Vitaa et Slimane, elle maîtrise (Margaux, ndlr)« , lâchait-elle à un Nagui complètement choqué par sa méthode. « Tu préfères prendre une catégorie pour ne pas qu’elle l’ait, quitte à être sûre de ne pas marquer des points, que d’aller dans une catégorie où tu pourrais marquer des points. Vicieuse ! », lui rétorquait-il !

Et Virginie de reconnaitre sa tactique était soit « un peu étrange« . Malencontreusement pour elle, cette stratège est loin d’être suffisant pour écarter Margaux du jeu !