Cindy est de retour ce lundi 19 octobre 2020 sur le plateau télé de N’oubliez pas les paroles. Et pour ce premier jour de compétition, c’est face au redoutable Kevin, que la jeune maman se mesurera. Profitant de ce passage, elle n’a pas manqué de raconter une anecdote à Nagui au cours de laquelle précisément, elle a dévoilé un détail de sa grossesse qui n’a pas manqué de surprendre plus d’un !

Le Tournoi des Masters 2020 qui démarreront ce lundi 19 octobre verra s’affronter non plus les 16 habituels mais cette fois-ci 32 grands Maestros. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement dont la pétillante Cindy.

Cindy contre le redoutable Kevin !


A l’instar de l’année dernière, les Masters se dérouleront toujours sous forme d’un tournoi à élimination directe. Avec à la clef, pour la ou le meilleur d’entre les Maestro, la possibilité de gagner jusqu’à 40 000 euros par jour. Sans compter un voyage au soleil.

Ainsi donc ce lundi 19 octobre commencent les 16e de finale. Et c’est Cindy, 27ème du classement des meilleurs Maestro du jeu (repartie avec 124 000 euros de gains cumulés en 21 victoires) qui affronte le talentueux Kevin (410 000 euros en 43 victoires). Le Bois-Guillaumais paraissait très nerveux à l’entame de sa prestation. Sans compter son vis-à-vis qui va se mesurer à celui à qui l’on doit arracher le fameux micro d’argent. C’est donc l’occasion rêvée pour Nagui de prendre des nouvelles de ses Maestro.

Et Cindy de revenir sur son passage dans N’oubliez pas les paroles. A l’époque en effet, la Maestro attendait son bébé, le petit Noé. Profitant de son retour sur le plateau, Cindy a révélé un détail surprenant de sa grossesse lors de son passage dans le jeu musical.

« Dès que je suis sortie : paf ! » !


« C’est un garçon et je ne le savais pas quand je suis passée. Je ne l’ai découvert qu’après mon passage. D’ailleurs mon ventre a fait ’bop’, d’un coup ! J’étais tellement concentrée sur les paroles que mon ventre est resté plat et dès que je suis sortie : paf ! », racontait Cindy face à l’œil amusé de Nagui.

Pour sa première fois dans les Masters, Cindy n’a malencontreusement pas pu résister au redoutable Kevin. Ce dernier Top 2 du classement après Margaux, leader incontestée du classement.