Mathieu Johann, de la Star Academy 4, a enfin retrouvé son âme sœur. En effet, après sa séparation avec Clémence Castel, la mère de ses deux garçons, Louis, né en 2010 et Marin, né en 2014, le chanteur avait rendu public sa nouvelle chérie.

Mathieu Johann n’avait donc besoin que de quelques mois pour mettre définitivement un trait à son ancienne vie amoureuse. Rappelons qu’il y a environ un an, le 6 juillet 2019 plus exactement, l’ancien camarade du regretté Grégory Lemarchal avait annoncé, contre toute attente, sa rupture avec la célèbre aventurière de Koh-Lanta.
C’était un véritable coup de massue chez les fans de ces deux personnalités. A l’époque, rien n’indiquait que le couple traversait une période difficile. Ils apparaissaient toujours comme deux êtres inséparables. C’est d’ailleurs avec une comparaison, triste mais poétique, avec les paroles du tube de Véronique Sanson, « Chanson sur ma drôle de vie », que le chanteur reconverti dans le monde de l’édition avait fait part de la fin de son couple avec l’ex-protégée de Denis Brogniart.

« Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze belles années. On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… », écrivait-il à sa communauté.

Pour ce dimanche 30 août, c’est avec Vanessa Paradis qu’il compose pour témoigner son amour envers la nouvelle femme de sa vie. Il avait d’abord publié un joli cliché qui l’affichait avec l’élue de son cœur. « J’ai quelques mots à te dire / Des mots simples pour le dire… », débutait-il en empruntant quelques lignes de « Ces mots simples ».

Mathieu Johann retrouve une seconde jeunesse…dans les bras de Badia.


S’il n’avait pas repris à la lettre les termes de la fin de la chanson où l’ex-femme de Johnny Depp disait clairement « Je t’aime », Mathieu Johann ne cachait pas son immense joie en déclarant avec fierté : « À toi ma Badia : bon anniversaire. Merci de faire briller le soleil dans nos vies et dans mon cœur ».

Une très belle déclaration d’amour qui n’avait pas laissé de marbre ses abonnés. « Vous êtes superbes » ; « beaucoup de bonheur », etc., pouvait-on lire dans le fil des commentaires.