Durant une entrevue accordée au micro de la rédaction de RTL, Matt Pokora était revenu sur l’histoire de l’un de ses admirateurs complètement « déséquilibrée« , l’obligeant même à prendre une décision radicale…

Ces derniers temps, Matt Pokora reste au centre des actualités. Après sa récente déclaration où il a confié être le parrain de la prochaine saison du Téléthon, l’artiste, de passage sur l’antenne de RTL le samedi 19 septembre dernier a abordé tout autre sujet.

Matt Pokora fait appel à la police.


Lors de ce rendez-vous unique dans son genre, le compagnon de Christina Milian s’était attardé beaucoup sur un épisode particulier de sa vie de célébrité où il a été victime d’un harcèlement de la part d’un followers qu’il qualifiait à la rigueur, de « déséquilibrée« .

En effet, face à Jade et Éric Dussart, Matt Pokora s’est laissé à des rares confidences. « Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux« , débutait-il dans un premier temps, avant de préciser : « Elle a sonné deux-trois fois chez mon voisin vers 1h du matin, pensant que c’était chez moi. Il n’en pouvait plus, il a dit qu’il allait appeler les flics… Ça m’est arrivé une fois un truc comme ça »

Pour rester prudent et pour empêcher que ce genre d’incident ne se reproduise, , Matt Pokora a pris la décision de recourir à une main courante.

Vers la fin, le père du petit Isaiah à, tout de même, fait mention que tout au long de sa carrière d’artiste, ces mauvaises expériences restent plutôt rarissime. « Sinon moi, les trucs comme ça, ça va« , déclarait-il.

« Maintenant, le public est vraiment de 7 à 77 ans. L’album de Claude François m’a ramené une autre génération plus âgée», poursuivait-il. « Et puis, il y a des personnes de ma génération qui ont 35 ans et qui viennent à mes concerts en couple ou en famille […] il y a de tout« , concluait-il.