Maya Lauqué a repris l’antenne ce lundi 28 septembre avec un bandage à la main. Ce qui a suscité d’innombrables interrogations chez les fans. Et la présentatrice de La Quotidienne sur France 5 de dévoiler l’origine surprenante de cette blessure sur sa main.

Après qu’un invité du programme ait été testé positif au Covid-19, Maya Lauqué et ses chroniqueurs ont été priés de respecter un temps d’isolement depuis le 17 septembre dernier. Ce n’est qu’à compter de ce lundi 28 septembre que la compagne de Cyril Denis et ses chroniqueurs ont pu retrouver leur plateau.

Comme, d’ailleurs, annoncé par la journaliste sur son Twitter : « Merci pour tous vos messages… Rendez-vous lundi en direct avec toute l’équipe et comme d’habitude à bonne distance les uns des autres ».

L’animatrice de La Quotidienne de France 5 n’est pas la seule équipe à traverser le même cas. Certains des programmes de la chaîne M6 ont également été contraint d’être suspendu à l’instar de La France a un incroyable talent ou encore du Meilleur Pâtissier. Raison pour laquelle Mercotte participe dorénavant à l’émission depuis chez elle.

Cette scène cocasse…


Maya Lauqué a repris l’antenne ce lundi et l’on peut dire qu’il s’agit d’une reprise très remarquée. En effet, un détail particulier n’a pas manqué d’attiser la curiosité des inconditionnels de l’émission: la main bandée de l’animatrice de France 5 lorsqu’elle est apparue à l’écran.

Ce qui a suscité énormément d’interrogations sur les réseaux sociaux ! Devant ces innombrables questions, la journaliste s’est finalement décidé à évoquer les raisons de cette blessure sur son fil Instagram.

« C’est donc une fracture du métacarpe. J’aurais adoré vous dire que j’ai sauté en parachute ou même juste fait un footing… mais non. J’ai lamentablement glissé sur du raisin qui n’avait pas été nettoyé dans un magasin », expliquait cette dernière. Et sa communauté de le soutenir par des messages réconfortants suivi par contre de smileys qui éclatent de rire.