La nouvelle biographie des Sussex intitulée « Finding Freedom », récemment parue dans les librairies fait une mise au point sur des fausses allégations dont on accusait Meghan Markle. Ces dernières qui racontent qu’elle aurait influencée Harry pour ne plus s’adonner à l’une des traditions de la famille royale !

Il n’y a pas longtemps, Meghan Markle et le prince Harry servaient encore la Couronne ! Les tabloïds ont tous rapporté les bruits de couloirs qui racontaient que l’ancienne actrice de la série américaine Suits avait soi-disant imposé à Harry d’arrêter de prendre part aux légendaires tradition de chasse. La raison en serait qu’elle est non seulement une fervente défenseur des animaux mais mêmement une végane.

Ce qui est totalement à l’extrême des propos relatés dans «Finding Freedom». Omid Scobie et Carolyn Durand soutiennent que ce ne sont que des spéculations de plus mises en scène par les médias britanniques afin de porter atteinte à Meghan Markle et Harry « à partir d’idées fallacieuses, de suppositions douteuses et d’allégations montées en épingle provenant de membres de la famille de Meghan qu’elle connaissait à peine » entre autres les enfants de son père dont Thomas Jr. et Samantha lesquels avec qui elle n’a jamais eu, d’ailleurs, de relation.

« Elle n’est pas vegan, et elle n’avait jamais rien interdit à Harry ».


Les rumeurs ont commencé en décembre 2018 la fois où Harry a raté la traditionnelle chasse : « C’est ce qui s’est passé le 26 décembre (2018), le jour d’une chasse aux faisans traditionnelle organisée par la famille royale. Harry et son frère chassaient depuis toujours, mais cette année-là, le prince était absent » et son absence n’avait rien à avoir avec une quelconque demande que Meghan lui aurait faite. « c’était le premier Noël qu’il passait avec Meghan à Sandringham ».

Sauf que la presse britannique y a vu l’occasion « d’attaquer » les Sussex : « Plusieurs journaux ont indirectement accusé Meghan d’avoir privé Harry de cette vieille tradition sous prétexte qu’elle était vegan et défendait les droits des animaux. Mais rien n’était vrai. Non seulement elle n’est pas vegan, mais elle n’avait jamais rien interdit à Harry ».

Au contraire : « Elle avait séduit Harry avec ses rôtis du dimanche » et il lui aurait fait sa demande en mariage pendant qu’elle « cuisinait un poulet ». »Ces histoires de traditions familiales, c’est de la foutaise, renchérissait un intime. Elle suit les mêmes rituels que tout le monde. Elle adore les traditions», peut-on lire dans leur biographie.