Loading...

Le Megxit fut une véritable source d’inspiration de nombreux ouvrages britanniques tels “Finding Freedom prévu sortir ce mois d’août ; l’ouvrage de Lady Colin Campbell, sorti ce jeudi 25 juin « Harry et Meghan : The Real Story » ou encore « Royals at War ».

Meghan Markle est symbole de rébellion au sein de la famille royale et semble ne pas se plier aux protocoles royaux. Ce trait de caractère non conservateur en fait que les personnels de la monarchie ont du mal à collaborer à ses côtés. Dylan Howard et Andy Tillett l’auraient cité dans leur prochain livre prévu sortir prochainement « Royals at War », et leur propos auraient été rapportés par le Daily Mail ce 30 juin :

« Meghan peut-être vraiment difficile. Elle a des standards très élevés et est habituée à travailler à Hollywood. Toutefois, il y a des degrés de respect très différent dans une famille royale ».

Meghan Markle bannie par la grande famille du personnel royal


On lui reprocherait d’avoir pris trop hâtivement des postes à responsabilités dans les associations sans vraiment prendre le temps de s’y préparer à l’avance. « C’était trop précipité, sans véritable recherche » révéla une proche.

Elle aurait par son entêtement conduit un des officiers assurant sa sécurité à démissionner de son poste. Paraît-il que Meghan Markle « ait ignoré ses conseils et se soit aventurée dans une situation de foule à risque ».

La duchesse de Sussex a carrément atteint la limite infranchissable au moment où elle s’est décidée de confier sa protection à une autre agence, Sunshine Sachs au détriment des officiers de la couronne. Cette décision en a offusqué plus d’un : « Le Palais est dirigé par une hiérarchie de conseillers, collaborateurs et écuyers qui détiennent le véritable pouvoir. Une fois que Meghan a rompu ces liens, il n’y avait pas de retour possible ».

Tous les détails inédits de l’histoire des Sussex disséqués point par point seront bientôt servis sur un plateau à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la vie des affranchis par le biais des ouvrages prévu sortir dans les prochains mois.