Meghan Markle a intenté une procédure judiciaire contre la presse britannique, entre autres, le Daily Mail ; mais en même temps, elle dénonce également la famille royale.

Elle aurait déclaré par le biais de documents déposés au sein de la justice son mécontentement où elle affirme n’avoir jamais été réellement été mise en pleine protection et de plus, elle accuse d’avoir bénéficié moins de privilèges devant les autres femmes telles les princesses Eugénie et Béatrice jusqu’au grand dam de Sarah Ferguson.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase.


Additionné à l’abandon des tâches royales qui leur incombent, la brusque survenue de cette grande crise sanitaire liée au Covid-19 sans parler de la scandaleuse affaire Epstein où est impliqué le prince Andrew, cette attaque en justice initiée par la duchesse de Sussex serait de trop pour la famille royale qui en est complètement « dévastée ».

Dans ce même contexte, ce 02 juillet, un journaliste du Daily Mail connu sous le nom de Russell Myers a rapporté dans le podcast Pod Save the Queen, ô combien la reine Elisabeth II déplore cette réaction de la maman d’Archie.

Meghan a toujours été privilégiée et soutenue par la monarque.


Contrairement à la reine qui lui a toujours apporté son soutien et ce, même à l’aube du Megxit, elle aurait semblerait-il, « toujours été très très sincère » en la personne de Meghan. A l’instar de « leur premier engagement officiel à Chester » ayant eu lieu en juin 2018 où, toujours selon les propos de Russell Myers : « La reine a dit à quel point elle était impressionnée par Meghan et raconté comment elle l’a accueillie au sein de sa famille ».

Elles se seraient même rendues ensemble, bien avant son mariage avec le prince Harry, dans le nord de l’Angleterre. A en croire qu’à l’époque, aucune n’espéraient en arriver là où elles en sont aujourd’hui.