Les fanatiques du couple Meghan Markle et le prince Harry ne rateraient sûrement pas de suivre de très près les détails croustillants de leur histoire dans la nouvelle biographie qui leur est dédiée : Finding Freedom. Comme c’est le cas aussi de Thomas Markle. Sauf qu’à la lecture de quelques extraits de l’ouvrage en question, il aurait été scandalisé au point de ne plus vouloir adresser la parole à sa fille !

On ne peut pas dire que l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale britannique a été une mince affaire ! Loin d’être une grande adepte des nombreuses obligations royales, l’ancienne actrice de 37 ans a, maintes fois, été rebelle à l’application des rouages des protocoles. Elle n’en faisait qu’à sa tête ! Et cela lui a valu d’être perçu d’un mauvais œil dans le palais où elle n’avait de soutien que de son mari.

Et en dépit de tout, elle n’a jamais pu mêmement espérer être soutenu par son père non plus, Thomas Markle.
Au contraire, tout le temps qu’elle a résidé au Kensington Palace, il lui taclait constamment et ce par le biais de la presse avant de lui en vouloir de ne pas l’avoir figuré parmi les conviés lors de son weeding royal, le 19 mai 2018 , célébré à la Chapelle Saint-Georges de Windsor.

Dernièrement, les rumeurs bruissent que les rapports entre l’ex-mari de Doria Ragland et la maman d’Archie commençaient à mieux se porter . Lors d’une interview accordée au Daily Mail, le père de famille affirmait penser à une possibilité de réconciliation. Malencontreusement pour eux, cela ne se ferait peut-être pas. Et pourquoi donc ? Thomas Markle semble avoir été ahuri par les confidences dévoilées dans Finding Freedom.

« Mensonges, Manipulation et Tromperie ».


Thomas Markle serait revenu sur sa décision de se réconcilier avec Meghan Markle. Comme l’explique son fils Thomas Jr au Mirror. « Il ne lui fait pas confiance et ne veut pas se rapprocher d’elle à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie. Il vient de fêter son 76e anniversaire et inutile de dire qu’il n’a pas entendu parler de Meghan« , confie-t-il.

Ce dernier, journellement en contact avec son père soutient que Thomas Markle souhaite tirer avantage de sa retraite en voyageant partout dans le monde. Et une autre chose à laquelle il tient énormément, c’est de pouvoir : « tenir au moins une fois » son petit-fils Archie dans les bras…