Dans le nouveau numéro de Fort Boyard diffusé ce samedi 5 septembre 2020, les inconditionnels du jeu ont eu l’occasion de voir Mélanie Page s’essayer aux épreuves du père Fouras…Imaginez combien Nagui devrait trembler à chacun des défis affrontés par son épouse !

En tout cas, elle semble être très déterminée pour la cage aux tigres. En effet, Mélanie Page et ses compagnons de route tentent, ce samedi 05 septembre 2020, de gagner le plus de boyards possibles. Ce sont Sylvie Tellier, Sidonie Bonnec, Bruno Guillon et la chanteuse Carla qui s’essayeront aux rudes épreuves du Père Fouras pour obtenir le maximum de gains afin de le verser à l’association Un petit bagage d’amour. Cette dernière qui a pour but d’aider les mamans dans le besoin afin qu’elles puissent accoucher correctement, en d’autres termes « dans la dignité« .

Le soutien indéfectible de Nagui !


Nagui ne manquera surtout pas de lui vouer un soutien indéfectible connaissant la complicité reliant tous deux ! Et surtout qu’à chacune de ses interventions au sujet de sa vie intime, Nagui décrivait toujours Mélanie Page avec un idyllique vocable qui lui est propre. L’animateur de N’oubliez pas les paroles raconte toujours un « amour complice », « pote », voire « accros ». Qui plus est, il ne manque pas de souligner son engagement pour la cause féminine.

« Je suis amoureux depuis dix-neuf ans d’une femme qui est sexy, drôle, dingue et féministe, indiquait-il au micro de Parisien. J’ai totalement conscience de ce que les femmes subissent au quotidien. » Ce qui ne semble pas être le cas de la sienne qui à entendre ses dires, serait bien choyée !

Cet amour improbable !


Le couple s’est effectivement rencontré en 2000 lors d’une soirée que Nagui organisait chez lui. Mélanie Page y accompagnait une copine qui ne voulait pas y aller seule.

« Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », racontait-elle à Paris Match.

Et pourtant, ils ont fini par se décider à sauter le pas en 2010 à Paris. Trois enfants sont nés de leur amour : Roxane, en 2004, Annabel, en 2008, et le petit dernier Adrien, 8 ans. Pour rappel, Nagui a déjà une autre fille, Nina, née de sa relation passée avec Marine Vignes.