Cela fait aujourd’hui vingt ans que Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Ils adorent s’envoyer des petites piques pleines d’humour entre eux. C’est le secret de la longévité de leur couple. En témoigne ce mardi 22 septembre. Nagui était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde en cuisine sur la seconde chaîne, aux côtés du chef Christophe Michalak. Et comme l’on pouvait s’y attendre, il ne manquait pas l’occasion de taquiner sa femme toute la soirée. Après quoi, les inconditionnels de l’émission ont assisté à une véritable scène de ménage.
Invité ce mardi 22 septembre, sur le plateau de Tout le monde joue en cuisine, un autre des bons nombres de programmes officié par Nagui, co-présenté aux côtés du chef pâtissier Christophe Michalak, Natasha St-Pier, Vanessa Guide, Tarek Boudali, Donel Jack’sman et Nicolas Briançon se retrouvaient aux côtés de Mélanie Page. Sauf que ce face-à-face entre le couple s’était vite transformé en une scène de ménage.
Avant d’attaquer le vif de l’émission, Nagui a d’abord tenu à interroger ses invités sur leurs rapports à la cuisine. Ils se sont donc mis chacun à énumérer leurs spécialités. Alors que Donel Jack’sman a reconnu être très maladroit au point de ne pouvoir même pas cuire un œuf, Mélanie Page a, à son tour, révélé avoir un penchant pour la pavlova, un dessert à base de meringue généralement nappée de crème fouettée (ou de glace) et recouverte de fruits rouges.
« Et quand je pense que ça fait vingt ans que vous n’en avez pas faite, c’est dingue« .
Ce qui ne manque pas d’étonner l’anchorman de France 2. Et celui-ci de lâcher une bonne vanne : « Et quand je pense que ça fait vingt ans que vous n’en avez pas faite, c’est dingue« .
Et Mélanie Page qui, du coup, ne trouvait pas quoi lui répondre. Et l’animateur de surenchérir : « Est-ce que tu m’as fait une pavlova depuis qu’on est ensemble ? » Et son épouse de reconnaître que non mais que sa recette avait été quand même reproduite avec succès. Et l’ami de Michel Cymes de continuer à la charrier tout au long de la soirée au point que Tarek Boudali s’est demandé s’ils n’étaient pas à « C’est Confessions intimes« . De quoi engendrer l’hilarité sur le plateau.