Aux manettes d’un nouvel épisode de Tout le monde joue…, Nagui recevait, ce mardi 22 septembre, sa femme Mélanie Page. Cette dernière qui, au fil du jeu, quelque peu agacé des nombreuses taquineries de son homme n’a pas manqué de lui dire ses quatre vérités et ce, sans détour !

Pour chacune de ses interventions au sujet de sa vie intime, Nagui décrivait toujours Mélanie Page, avec un idyllique vocable qui lui est propre. Il raconte donc un « amour complice », « pote », voire « accros ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».

Le véritable amour, comme on dit, ne peut être vécu qu’au sein d’une relation, la femme aussi semble partager l’idéal du mari. Interrogé au même sujet, Mélanie Page, emploi le même registre : « Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre ».

Ils adorent s’envoyer des petites piques pleines d’humour entre eux. C’est le secret de la longévité de leur couple. En témoigne ce mardi 22 septembre. Nagui était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde en cuisine sur la seconde chaîne, aux côtés du chef Christophe Michalak. Et comme l’on pouvait s’y attendre, il ne manquait pas l’occasion de taquiner sa femme toute la soirée. Cette dernière qui attendait le bon moment pour lui lancer la réplique parfaite.

Ce lapsus…


Tout a commencé par le lapsus du chef italien Simone Zanoni. « Vous avez pas baisé », lâchait-il alors qu’il voulait dire : « vous n’avez pas besoin… ». Après quoi tout le plateau s’est mis à rire à gorge déployée !

Et Nagui, sans gêne, de renchérir : « On n’a pas baisé non plus… L’Italien, c’est plus fort que lui ». Et Mélanie Page qui prenait l’air d’être faussement agacée d’accoucher cash, very cash : « Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser, en tout cas ». Ce qui a eu le don d’abasourdir son cher époux le temps d’un instant au point qu’il lui a fallu le digérer avant de pouvoir reprendre le cours normal du programme.