Durant un programme de téléréalité italienne, une candidate, proche du septuple champion du monde, Michael Schumacher, a fait des confidences frémissantes sur le pilote qui n’est toujours pas rétabli après son effroyable accident de ski.

A titre de rappel, Michael Schumacher a été hospitalisé suite à son terrible accident de ski, survenu pendant le mois de décembre 2013 dans les Alpes françaises.

Sept ans plus tard, personne ne connaît vraiment le véritable état de santé du grand champion. Certaines sources avancent que ce mystère autour de la santé de l’ancien champion de Formule 1 vient délibérément de sa femme, Corina.

« Seules trois personnes peuvent aller le voir ».


Les nouvelles concernant l’éventuelle convalescence de Michael Schumacher viennent au compte-goutte, ce qui favorise les rumeurs, tantôt sur une soudaine guérison, tantôt sur une quelconque aggravation, obligeant dans les deux cas, les fans à imaginer le pire.

Depuis ce drame, Jean Todt, un ancien patron de l’écurie Ferrari, devenu ami de Michael Schumacher au fil du temps, n’a jamais cessé de lui rendre visite.
« J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat« , confiait d’abord Jean Todt, âgé aujourd’hui de 74 ans, au micro du tabloïd PA news agency.

« Mon dieu, on sait qu’il a eu un terrible et malheureux accident de ski, qui lui a causé beaucoup de problèmes. Mais il a une femme extraordinaire à ses côtés, il a ses enfants, ses infirmières, et on ne peut que lui souhaiter le meilleur, à lui et sa famille« , poursuivait-il.

De son côté, Erich Riederer, un neurologue suisse avait avancé que Michael Schumacher pouvait, à la limite, s’asseoir et faire quelques pas. Par contre, l’urgentiste Gérald Kierzek, dans un film documentaire de RMC Story, supposait que son cas se serait certainement empiré. « Après plus de six ans, il est dans un état de traumatisé crânien grave, probablement alité, incapable de marcher et avec une fonte musculaire qui a provoqué une métamorphose physique évidente« , confiait-il.

Pour cette fois-ci, c’est l’ex-femme de Flavio Briatore, Elisabetta Gregoraci qui a livré des confidences très inquiétantes. « Il ne parle pas. Il communique uniquement avec ses yeux « , déclarait-elle au cours d’un programme de téléréalité italienne, avant d’ajouter que « Seules trois personnes peuvent aller le voir« .